Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 225
  • Vues 7,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_501431

Et le Stanny Franssen ak G force::

Posté(e)
  • Auteur
comment_501433

La aussi c'était sympa:

http://www.youtube.com/results?search_query=bbc+the+dj%27s&oq=bbc+the+dj%27s&gs_l=youtube-reduced.3...7670.10017.0.10142.12.12.0.0.0.0.127.1016.8j4.12.0...0.0...1ac.1.vKZpVesH0II

@Loïc, BBC était l'ancien Complex :-) j'y étais aller une seule fois, c'était trance, ensuite le complex tout sauf trance :-) souviens toi ==>

Et Dylan et mio allions au Complex pour ces soirée là: 

Posté(e)
  • Auteur
comment_501435

Dylan n'oubliera jamais "la lumière jaune" et autre "Babrouchka"

Un jour demandez lui si il aime les sapins / arbres ...

:-):-):-):-):-):-)

Posté(e)
comment_501537

Au vu des soirées que vous avez du passé, je comprends de plus en plus cmt vous êtes arrivé à faire un frein à main à fond de balle sur l'autoroute avec une voiture de loc' :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_501540

Retour de St Nic... Jeunes et cons ...

Posté(e)
comment_501555

Une bonne époque tout ces titres, je suis moi aussi fan de ces années mais dans un autre style : push, blank jones, age of love, bbe, ....

Posté(e)
  • Auteur
comment_501748
Une bonne époque tout ces titres, je suis moi aussi fan de ces années mais dans un autre style : push, blank jones, age of love, bbe, ....

J'apprécie aussi je te rassure,

j'ai d'ailleurs été voir pas mal de fois M.I.K.E. (Mike Dierickx: le dj de push), Pat Krimson, Jan Vervloet (Fiocco), Gert Rossenbacker, Vinno Ricci, Wout, Franky Kloek, j'adore ces types qui partageaient plus ou moins le même style de l'époque: trance/hardtrance limbourgeoise.  

Posté(e)
  • Auteur
comment_501761

Plus ton style alors (limbourg) par rapport au west-vlaming Cherrymoon:

http://www.youtube.com/watch?v=7KRxU80rQD4

Posté(e)
  • Auteur
comment_502469

Il n'y a que moi qui poste, vous allez me dire logique c'est mon topic. Même si c'est un forum auto, on a des autoradios :-)

Pour la pause de midi: Robbie Tronco - Fright/night train: 

Posté(e)
  • Auteur
comment_502472

"And I hold the keys, and I open the door, and I decide who goes in and who doesn't" ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_502473

J'ai fait la trance energy 2010, du très lourd, de l'ID&T...

Celle ci pour Max94: 

Posté(e)
comment_502612
Il n'y a que moi qui poste, vous allez me dire logique c'est mon topic. Même si c'est un forum auto, on a des autoradios :-)

Pour la pause de midi: Robbie Tronco - Fright/night train: 

Ca me fait un peu penser à du Green Velvet ça.

même si on écoute tous plus ou moins de musique, le post est relativement focalisé sur la techno belge des 90's.

C'est pas désagréable, mais avoue que c'est quand même restreint !