Bigoutte Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 presque 10 ans d'ecart ein je sais pas si ça passait quand tu sortais mais j'oublierai jamais l'ambiance qu'elle mettait quand elle passait . pour des raisons de santé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 j'ai oublié un gros détails ..... toutes les HOLLANDAISES que ce song ramène en Boîtes/ festival Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 oufti , tu me fais découvrir des noms ^^ Un grand hommage à ce morceau. Ca peut paraitre suspect, mais j'y reconnais là un art à part entière, un vrai caractère derrière tous ces bruits. Buzzfuzz est un grand compositeur électronique comme on n'en fait plus, le style plait ou pas, mais le reste y est, rien à envier aux plus grands noms. Chanson Hardcore Nr 1. (ça sent assez la passion et l'amour ou je continue?) Trève de mots et de plaisanteries, 1993: http://www.youtube.com/watch?v=7uYYq1DthRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 j'ai oublié un gros détails ..... toutes les HOLLANDAISES que ce song ramène en Boîtes/ festival yep je connais army of hardcore, et d'ailleurs je pratique la hollandaise, euh merde le hollandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?v=7uYYq1DthRA c'est quoi cette tuerie musical non d'un Dj ! ca donne envie de réentendre du sale song sur des sales installation ! genre la ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 toutes les HOLLANDAISES que ce song ramène en Boîtes/ festival Un jour j'ai fait une grosse hardcore à Utrecht (salle de fou), et je suis tombé sur une bande de gars rasés, au demeurant sympa, uniquement de premier abord, ils avaient tous l'avant bras tatoué du même signe et en était si fier que ça puait... En fait il s'agissait de certains de ces gars là, de réels fous furieux... J'ai du courir pour l'unique fois de ma vie... http://www.youtube.com/watch?v=sdtX3FkCOtE NB: Si tu vois ça un jour en soirée: casse toi avant qu'il ne soit trop tard, à 20 ils ont fait reculer plus de 3000 personnes à l'I love Techno Outdoor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 c'est quoi cette tuerie musical non d'un Dj ! ca donne envie de réentendre du sale song sur des sales installation ! genre la ==> Rien à faire le nouveau style j'accroche vraiment pas! Pour ce qui est des installations, des amis (pros) m'ont dit que le top était: Je vais aller me reposer un peu car demain boulot, bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 oui j'ai déja entendu parlé de feyenoord .. ça en dit long sur la mentalité la photo qui suit . vilaine installations , le prix sa doit piqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Chaque chose dans son contexte, on commence à 18h, on finit à 11h00 debout sur une table avec ça: Puis quelqu'un de sympa te conseille de rentrer chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Et ce bon vieux Laurent: http://www.youtube.com/watch?v=rKpyCs8ADdk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 ça c'est chair de poule à chaque fois que je l'entends: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 roooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 lui était pas très fort, mais de loin le plus drôle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 ça faisait longtemps Mr "dégage de mon chemin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est ça ! Rien que pour toi ça: ça démarre avec du lourd, et ça ne s'arrête jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 La montée de 3 à 4min20... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?v=S4LLp1yCj7E et on arrive donc aux hymnes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés