KomA Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Histoire de pas faire que de râler et de participer un peu aussi : Un belge (je crois) qui n'a pas été posté ici (mais j'ai pas encore tout écouté) : Fabrice Lig, que j'ai découvert sous le pseudo "Soul Designer" après la parution de l'album "Walking on a Little Cloud" chez feu F. Communication : Le style est du coup différent. On se rapproche de la techno de Detroit dont l'ambassadeur est Jeff Mills cité avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KomA Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 D'ailleurs, en parlant de Detroit et de Jeff Mills, plutôt que 1000 morceaux, un mix rassemblant le Maître Mills et les frères Burden de Random Noise Generation (Octave One pour Larry Burden tout seul) The Purpose Maker mix : Partie 1 Partie 2 Début de la partie RNG à 5:20 Partie 3 Partie 4 Fin de la partie "Burden" à 4:30 Partie 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KomA Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Et alors donc avant j'avais dit F. Com. Label de Laurent Garnier qui n'a malheureusement pas poursuivit sa route. On y trouve du Laurent Garnier évidemment : Le vidéo-clip nightmare sandwiches, rassemblant 3 morceaux de l'album 30, donc le célèbre "Crispy Bacon". Tout cela mis en scène avec la bizarrerie adorée de Quentin Dupieux (Mr Oizo) Flashback, également réalisé par Quentin Dupieux : Puis plus récent : Laurent Garnier a également gouté aux joies de faire danser la salle Pleyel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KomA Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Avant d'enchainer sur Quentin DUpieux, quelques goodies de chez F. Com : Alexkid, Caracol, sur l'album du même nom : The Youngsters : Jori Hulkkonen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KomA Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Et donc Quentin Dupieux, alias Mr Oizo. Obligatoirement, tout le monde se souvient de Flat Beat : Depuis, il s'est passé 4 albums (maintenant parus chez Ed banger) et 4 films Du 1er Analog Worms Attack : (bien chargé en graves) Du 2e Moustache Stunt, le clip sans queue ni tête... Du 3e Lambs Anger (difficilement écoutable celui-là) Du 4e Stade 2 Pour le fun, un clip qui résume un peu l'ambiance de son 2e film, Steak avec Eric & Ramzy : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Et donc Quentin Dupieux, alias Mr Oizo. Obligatoirement, tout le monde se souvient de Flat Beat : Merci de partager et faire un peu vivre le topic Koma, j'écouterai tout ça de la maison ce w-e ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Mamaaaaan, pourquoi papa a pas voulu Nic-Nac 1 à 2 ans avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Histoire de pas faire que de râler et de participer un peu aussi : Un belge (je crois) qui n'a pas été posté ici (mais j'ai pas encore tout écouté) : Fabrice Lig, que j'ai découvert sous le pseudo "Soul Designer" après la parution de l'album "Walking on a Little Cloud" chez feu F. Communication : Le style est du coup différent. On se rapproche de la techno de Detroit dont l'ambassadeur est Jeff Mills cité avant. Ouai, c'est pas mal, je vois l'analogie avec Detroit, mais bon, oublie pas qui est Jeff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 D'ailleurs, en parlant de Detroit et de Jeff Mills, plutôt que 1000 morceaux, un mix rassemblant le Maître Mills et les frères Burden de Random Noise Generation (Octave One pour Larry Burden tout seul) The Purpose Maker mix : Partie 1 Partie 2 Début de la partie RNG à 5:20 Partie 3 Partie 4 Fin de la partie "Burden" à 4:30 Partie 5 Je connaissais, du très lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Avant d'enchainer sur Quentin DUpieux, quelques goodies de chez F. Com : Alexkid, Caracol, sur l'album du même nom : The Youngsters : Jori Hulkkonen : Alexkid très bon morceau, d'ailleurs beaucoup se sont inspirés de cette base pour créer leur musique (http://www.youtube.com/watch?v=AGjvZKqFznE) The youngsters j'aime vraiment pas et le Jori, dans ce style plus cool utilisant des sons issus de la vraie electro, il y a beaucoup plus fort en DE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Et donc Quentin Dupieux, alias Mr Oizo. Obligatoirement, tout le monde se souvient de Flat Beat : Depuis, il s'est passé 4 albums (maintenant parus chez Ed banger) et 4 films Du 1er Analog Worms Attack : (bien chargé en graves) Du 2e Moustache Stunt, le clip sans queue ni tête... Du 3e Lambs Anger (difficilement écoutable celui-là) Du 4e Stade 2 Pour le fun, un clip qui résume un peu l'ambiance de son 2e film, Steak avec Eric & Ramzy : Vous êtes des animaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ils ont essayé d'arriver à la cheville de ça les pauvres petits néo-dj: J'ai failli rouler une pelle à Sven Vath la premième fois qu'il l'a mis devant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Pour ceux que ça dit de voir les monstres (technique) de l'époque, des mecs qui enchainaient 4 soirées dans 3 pays différents et étaient aussi précis qu'une horloge Suisse: chercher les soirées "the dj's" au "BBC" via youtube. Loic c'est l'ex Complex de Sint Niklaas, j'y ai été une fois du temps du BBC et je me suis fait shooté par les sorteurs anversois car "j'avais adressé la parole à une fille" (habillée en string et en soutif, il voulait pas que j'ignore non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 10 min d'accalmie pour souffler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut, moi c'est Dave: http://www.youtube.com/watch?v=7YPNvFJ5dis je déconne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Il y en a ici qui ont déjà fait l'I love (du temps où l' I love existait toujours) ??? http://www.youtube.com/watch?v=EQqDjCpDG38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Waaa, Salle rouge 4h30: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
younggotti Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 C'est aussi rétro mais c'est pas le même style : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 C'est aussi rétro mais c'est pas le même style : Merci de participer, t'inquiète je m'obstine à poster des trucs éléctroniques, mais j'apprécie (presque) tout, hiphop y compris. D'avant 2000 pour moi c'est ça: http://www.youtube.com/watch?v=sh6DzPS7_40 Et je retombe plus sur le nom d'un méga classique que j'aime encore bien, ça va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés