Mikidrooki Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 mais c'est pas le même style : Le voilà le précurseur, je n'ai pas trop trainé: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
younggotti Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci de participer, t'inquiète je m'obstine à poster des trucs éléctroniques, mais j'apprécie (presque) tout, hiphop y compris. D'avant 2000 pour moi c'est ça: http://www.youtube.com/watch?v=sh6DzPS7_40 Et je retombe plus sur le nom d'un méga classique que j'aime encore bien, ça va venirPour ce qui est d'avant 2000 comme gros classique y'a celle ci (vraiment dure d'en désigner une en particulier) : Sinon il y a celle ci pour l'autre rive américaine : Pour ce qui est de mes connaissance en électro elles sont vraiment proche de 0, le seul souvenir que j'ai c'est ça lol : http://www.youtube.com/watch?v=3cnQCk0u49w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Pour ce qui est d'avant 2000 comme gros classique y'a celle ci (vraiment dure d'en désigner une en particulier) : Sinon il y a celle ci pour l'autre rive américaine : Pour ce qui est de mes connaissance en électro elles sont vraiment proche de 0, le seul souvenir que j'ai c'est ça lol : http://www.youtube.com/watch?v=3cnQCk0u49w B.I.G., tu m'étonnes Par contre 2pac je ne sais pas si tu as déjà entendu la chanson qu'il copie (vieille à mourir) je l'aime mieux que la copie Et pour la dernière: pas d'insulte stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
younggotti Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 B.I.G., tu m'étonnes Par contre Puff je ne sais pas si tu as déjà entendu la chanson qu'il copie (vieille à mourir) je l'aime mieux que la copie Et pour la dernière: pas d'insulte stp La chanson de Tupac que j'ai mise? j'ai jamais entendue la version originale je serai curieux de l'entendreedit : merci gogole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 La chanson de Tupac que j'ai mise? j'ai jamais entendue la version originale je serai curieux de l'entendre edit : merci gogole! http://www.youtube.com/watch?v=7QHTFXySVAo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Et bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est pas rétro, mais à partir de 2:14 moi perso je pars en sucette si on me passe ca en soirée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 C'est pas rétro, mais à partir de 2:14 moi perso je pars en sucette si on me passe ca en soirée!! J'étais "à table" quand tu as posté et ici youtube ne marche pas, promis je mate le soir, je serai encore "à table" mais chez un ami cette fois... quelle fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 J'étais "à table" quand tu as posté et ici youtube ne marche pas, promis je mate le soir, je serai encore "à table" mais chez un ami cette fois... quelle fin de semaine T'arrêtes pas de bouffer toi?? lol Déjà ce week end c'était chargé apparemment Miki, l'homme à l'appétit, à la soif et à la libido sans fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Miki, l'homme à l'appétit, à la soif et à la libido sans fin Quand je mets "à table" ça ne signifie pas que manger ceci dit très bon hier, Dyl confirmera mes dires ! Mon corps a des limites, par contre mes pulsions... Retire ça et en effet je vivrai mal et aigri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 C'est pas rétro, mais à partir de 2:14 moi perso je pars en sucette si on me passe ca en soirée!! Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 L'original est terrible, ce remix pas fameux du tout (trop bourrin allemand) mais le contenu vidéo n'est pas à jeter: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 j'voudrais bien, mais je peux point. bris de membrane sur du MJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Voilà un français (bien sympa): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Non mais il ne va pas pourrir !!!!!!! Hommage à mon pote Gert Rossenbacker du boccaccio life : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Et le sacré Vinno qui maniait mieux les SL MK2 que moi mon ///M: http://www.youtube.com/watch?v=n_0Lf5ugrcY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Jan: dédicace Aymeric: Et un que Max aimerait bien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bon allai, je ne rigole plus, sur terre il y a des boites, mais des bonnes boites il y en a peu, même là ou les gens croient y en avoir Exemple des belles années: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Hier j'étais chaud, tantôt j'étais chaud, enfin... je suis chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Hey les gars, c'est mon anniversaire depuis quelques jours !! Et là, je suis chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés