Posté(e) le 28 décembre 201212 a comment_500947 une petite série limitée pour 2013 : http://supercharged.fr/2012/12/bmw-m3-dtm-champion-edition.html
Posté(e) le 28 décembre 201212 a comment_500953 Dommage de ne.pas.avoir fait un.truc plus radicale genre a mis.chemain avec une gts
Posté(e) le 28 décembre 201212 a comment_500959 Ouais.....moi je la trouve Bof / Bof.....Plutôt un coup marketing qu'autre chose. À part la teinte de la carrosserie et les jantes, niveau esthétique, le ///M est mal placé, et les strips Motorsport également.
Posté(e) le 29 décembre 201212 a comment_500975 elle est pas mal et comme dis plus haut j'aurais préféré une version un peu comme la gts et quand t'on voit que la puissance n'a pas bouger c décevant.
Posté(e) le 29 décembre 201212 a comment_501002 Oui j'ai la trouve bof bof avec un bon coup de reloukign elle serais pas mal mais la j accroche pas
Posté(e) le 29 décembre 201212 a comment_501077 moi j'aime bien!!mais il manque peut être un petit plus pour vraiment faire la différence avec la version de base!
Posté(e) le 29 décembre 201212 a comment_501093 Lui mettre une ligne akra et une quarantaine de cv et la c'est le top
Posté(e) le 29 décembre 201212 a comment_501094 Esthétiquement, c'est une affaire de goût, c'est vrai ! Perso, j'aurais excentré la bande Motorsport, retiré le gros Logo ///M aux pied d'ailes AV, qui fait autocollant posé sur une 325i Tunning. Par contre, j'adore l'insert carbone signé de Bruno Spengler, c'est de toute beauté ! Plutôt que de l'appeler M3 "DTM Champion édition" (Top pompeux), ils auraient pu l'appeler la M3 Spengler Rappelons, que par exemple, pour la M3 E30, la Cacotto/Ravaglia n'est pour ainsi dire pas différente d'une 215cv
Posté(e) le 29 décembre 201212 a comment_501102 Vaux mieux pas rayer ou cassé l'insert carbone côté passager .... pour en retrouver un signé et avec ton numéro ça doit être chaud ..... et cher !!
Posté(e) le 29 décembre 201212 a Auteur comment_501191 J'aime bien le côté all black, par contre 2 choses me dérangent : - le gros logo M sur le bas des ailes avant ; - le fait que la bande tricolore soit absente sur le capot. Je le verrai bien en prolongement, sur un capot carbone genre GTR.
Posté(e) le 30 décembre 201212 a comment_501254 Moi j'aime vraiment pas,plutôt une pack compétition.La photo a été prise à sarrbrucken a la concession quand j'ai cherché ma M.J'adore trop cette couleur.
Posté(e) le 30 décembre 201212 a comment_501260 Quelqu un a les prix des inserts carbone avant et cotes ?
Posté(e) le 30 décembre 201212 a comment_501278 Moi je l'aime bien , la bande aurais était plus sympa légèrement excentré ouai mais je laisserai le ///M en bas des ailes et oui mais la couleur rappelle exactement sel de DTM ainsi que le bande sur le toit et le reste . C'est comme qui dirait une version route de set DTM championne qui à réécrit l'histoire de BMW set année . Un très jolie modèle et qui est autant une serie limité qu'une GTS ou CRT .
Posté(e) le 30 décembre 201212 a comment_501314 Tu as raison Nolan, le but de cette M3 est de rendre hommage à la victoire historique de BMW en DTM, donc ils ont repris la déco hors sponsors de la championne.Don aucun intérêt de mettre des bandes /// là où il n'y en a pas, et de mettre le ///M à un endroit différent de la DTM, sinon ce ne serait plus une série spéciale DTM champion 2012...Par contre c'est vrai que j'aurai aussi aimer que BMW soit un peu plus radical avec cette série spéciale.
Posté(e) le 30 décembre 201212 a comment_501356 Moi j'aime vraiment pas,plutôt une pack compétition.La photo a été prise à sarrbrucken a la concession quand j'ai cherché ma M.J'adore trop cette couleur. Le pack compétition, c'est sans le joystick internet pour moi, car en compétition, bah internet ça te sert à rien, sauf à te faire perdre des centièmes Il manque le coté radical et inconfortable des conditions de circuits Ceci dit, c'est magnifique!
Posté(e) le 1 janvier 201312 a comment_501856 Comment perdre 40 000e en sortant un vehicule de concession
Créer un compte ou se connecter pour commenter