Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_500962

Aujourd'hui, en moto juste en balade.

Moi et mon pote (aprilia RSV4 et 1000 gsxr K6) on prends la quatre voie sortie La Rochelle limité a 110 km/h, a peine rentré dessus appel de phare.

On ce maintien a 140km/h (car on sait a chaque fois ou il ce planque) donc on sait ou ce mettre a 110km/h. Donc dans les 2km après l'appel de phare.

Mais là pas de bol, a peine 500 mètres a 140 km/h je voie un bleu planqué sur un pont ou ont les avaient JAMAIS vu en 12ans que je fais cette route tout les jours!!! 

Et voilà vite épinglé juste pour 500 mètres de 4 voie a 140km/h

Donc petit nouveauté, il te donne plus la contravention de suite. Tu signe sur une télécommande numèrique et tu la reçois direct dans ta boite au lettre!! Et oui on arrête pas le progrés!!  

Pour sa, ils hésitent pas dépenser du poignon ces es...t!!

Bref 90 euros chaqu'un et 2 points!! sa fait chère pour 500 mètres!!

Vivement que la saison piste moto commence!!

Posté(e)
comment_500971

Etant aussi motard cest déjà compliqué de respecter les limites de vitesse en voiture, mais en bécane c'est impossible... :(

Moi je me suis fait flasher y'a quelques mois environ 110 au lieu de 90... Heureusement qu'on étaient 2 sur la photo :) jamais reçu la prune

Mais c'est pour dire qu'il y a pas besoin de rouler fort pour se faire sauter des points :(

Posté(e)
comment_500979

T'as des appels de phare et tu restes à 140 toi? T'aimes jouer avec le diable aussi lol

Posté(e)
comment_500987

moi je ralentis de suite, car en ce moment, même problème que toi, ils se mettent la ou je ne les vois jamais :-|

Posté(e)
  • Auteur
comment_501009
T'as des appels de phare et tu restes à 140 toi? T'aimes jouer avec le diable aussi lol

moi je ralentis de suite, car en ce moment, même problème que toi, ils se mettent la ou je ne les vois jamais :-|

lol Oui! Mais comme je disais, je savais ou il piquait leur jumelle depuis 10 ans donc je savais ou se mettre a 110km/h. Mais pas de Bol changement de planque des bleus!

En plus quand j'ai vu ce sacré Bleu sur le pont . Je l'ai même montrer du doigt a mon pote qui lui été dérrière moi. Pour lui faire voir que l'on était bien mort!!Mdr

Même le bleu avait un sourire narquois sur son pont quand il a vu que je le montrer du doigt. 

Mon pote était à 3 mètres dérrière moi.  Même lui ils ont pu le pendre au kilomètre prés. Lui 139km/h et moi 141km/h.

Posté(e)
  • Auteur
comment_501011
Etant aussi motard cest déjà compliqué de respecter les limites de vitesse en voiture, mais en bécane c'est impossible... :(

Moi je me suis fait flasher y'a quelques mois environ 110 au lieu de 90... Heureusement qu'on étaient 2 sur la photo :) jamais reçu la prune

Mais c'est pour dire qu'il y a pas besoin de rouler fort pour se faire sauter des points :(

Oui c'est clair il est impossible de respecter en moto.  Remarque nous aussi, en partant Au 24h du Mans moto cela nous est arriver de nous faire flaché mais comme on été en bande on à rien reçut!

Et puis bon, avec toute les arssouilles que l'on ce fait on a pas a ce plaindre!!Mdr

Posté(e)
comment_501012

je me souviens du temps ou on roulait a 240 de moyenne entre le mans et paris, :|

maintenant, j'y vais plus, trop peur pour mon permis, même au mans ils sont partout...contrôle silencieux etc.., y'en a marre :twisted:

le gendarme a l’époque voulait immobiliser ma moto car j'avais ligne akrapovic titane sur mon 1300 xjr sp, il y a 10 ans de ca :rolleyes:

Posté(e)
comment_501013

t'as joué, t'as perdu!

c'est 110, tu roules à 140 et tu les appels escrocs?

alors tu es quoi toi à 140 au lieu de 110 ? hors la loi non?

Je me fais prendre comme tous, mais je pleure pas sachant que j'étais en tords et que je le savais...

Posté(e)
  • Auteur
comment_501066
je me souviens du temps ou on roulait a 240 de moyenne entre le mans et paris, :|

maintenant, j'y vais plus, trop peur pour mon permis, même au mans ils sont partout...contrôle silencieux etc.., y'en a marre :twisted:

le gendarme a l’époque voulait immobiliser ma moto car j'avais ligne akrapovic titane sur mon 1300 xjr sp, il y a 10 ans de ca :rolleyes:

A oui quand même, déjà il y a 10 ans ils étaient pas cool!!

Mais c'est vrai qu'il y en a marre de ces raquettes organiser!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_501069
t'as joué, t'as perdu!

c'est 110, tu roules à 140 et tu les appels escrocs?

alors tu es quoi toi à 140 au lieu de 110 ? hors la loi non?

Je me fais prendre comme tous, mais je pleure pas sachant que j'étais en tords et que je le savais...

Alors, as tu une moto?

Moi a 140km/h je ne joue pas, je me fait chier!

Alors non je n'ai pas joué! je suis juste passé au mauvais endroit au mauvais moment.

Je ne pleure pas!, J'ai laisser ce post juste pour un ra-le bolle car ils sont obliger de ce planquer pour a voir des gens qui roule sur une 4 voie ou il y a pas un chat.

Je dis "escros" car il ferait mieux d'être devant les écoles avec leur jumelle ou c'est limité a 50km/h voir 30 km/h et là ok c'est pour la sécurité de nos enfant.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_504888

Quand je vous lis les gas , avec vos point , je me dis qu''on est vachement bien loti en Belgique niveau permis . Mais sa fait quand même mal quand on doit payer

Posté(e)
  • Auteur
comment_504897
Quand je vous lis les gas , avec vos point , je me dis qu''on est vachement bien loti en Belgique niveau permis . Mais sa fait quand même mal quand on doit payer

yes grave! mais bon pour les points c'est pas grave j'ai un permis étranger!!hihihihi

Posté(e)
comment_504898

De toute façon par les temps qui court il faut se méfier de tout, même avec le coyote comme cela donné des zones ils font 2 contrôles rapprochés ce qui fait que ceux qui se croient tranquille dès qu'ils ont passés le premier contrôle se jettent sur le deuxième...

Posté(e)
  • Auteur
comment_504958
De toute façon par les temps qui court il faut se méfier de tout, même avec le coyote comme cela donné des zones ils font 2 contrôles rapprochés ce qui fait que ceux qui se croient tranquille dès qu'ils ont passés le premier contrôle se jettent sur le deuxième...

Oui, sur ce coup là je crois bien qu'on est cuit!! Misère!!

Posté(e)
comment_504964

C'est vrai quoi, tu aurais pu réduire à 110 jusqu'à ce que tu les repères. Et là, ils ne se seraient pas moqués de toi, ils auraient fait la gueule!

Posté(e)
  • Auteur
comment_504968
C'est vrai quoi, tu aurais pu réduire à 110 jusqu'à ce que tu les repères. Et là, ils ne se seraient pas moqués de toi, ils auraient fait la gueule!

je sais bien. Mais tu sais, quand sa fait 10 ans que tu passe sur cette  route tout les jours et cas chaque fois que tu as les appels de phare au même endroit ils étaient toujours planqués de la même façon.

A mon avis ils ont dû changer de jumelle.

Posté(e)
comment_505024

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="jigosse" data-cid="504897" data-time="1357882227"><p>

yes grave! mais bon pour les points c'est pas grave j'ai un permis étranger!!hihihihi</p></blockquote>

Toi tu es un bon ! :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_505101
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="jigosse" data-cid="504897" data-time="1357882227"><p>

yes grave! mais bon pour les points c'est pas grave j'ai un permis étranger!!hihihihi</p></blockquote>

Toi tu es un bon ! :-D

C'est sa qui est bon!!