Posté(e) le 11 janvier 201313 a comment_505153 Depuis un moment je n'avais pas sorti la ///M, je l'ai prise Lundi dernier pour aller monter le X-pipe. Respecter les limites de vitesse dans une telle auto est une vraie torture, sur autoroute, dès que j'ouvre, les vitesses affichées font peur. Alors en moto, j'ose même pas imaginer... Dur dur... Signaler
Posté(e) le 11 janvier 201313 a Auteur comment_505163 Depuis un moment je n'avais pas sorti la ///M, je l'ai prise Lundi dernier pour aller monter le X-pipe. Respecter les limites de vitesse dans une telle auto est une vraie torture, sur autoroute, dès que j'ouvre, les vitesses affichées font peur. Alors en moto, j'ose même pas imaginer... Dur dur... Oui comme tu dis TORTURE!! Mais en moto sportive on est toujours au dessus de la vitesse!! Signaler
Posté(e) le 11 janvier 201313 a comment_505180 Oui comme tu dis TORTURE!! Mais en moto sportive on est toujours au dessus de la vitesse!! quand tu es a 50 a moto ta l'impression que tu irais plus vite a pied ... Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201313 a comment_505321 Je suis motard aussi et il est clair qu'entre la //M et la bécane dès fois c'est chaud car plus de permis plus de boulot donc je fais gaffe Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201313 a Auteur comment_505394 Je suis motard aussi et il est clair qu'entre la //M et la bécane dès fois c'est chaud car plus de permis plus de boulot donc je fais gaffe Quand tu regarde on a plus les yeux sur le compteur que la route! Elle est belle la sécurité!!Mdr Bon pour un coup de bourre, c'est soin on connais le coin ou alors on fait un tour de reconnaissance. Bref je pense que maintenant le mieux c'est de payer une journée piste a 120 euros et la au moin plus de question!! A DONF!!Mdr C'est ce que je me suis dis quand j'ai payer 90 boules,"Tiens cela m'aurait payer quasi une journée piste" Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201313 a comment_505410 Bon pour un coup de bourre, c'est soin on connais le coin ou alors on fait un tour de reconnaissance. POur sa que je vais qu'en Allemagne roulé , flash dans les villages et le routes reliant les villages pas de poulets , et sa fait 2 ans que je roulé la sans avoir jamais vu ! Signaler
Posté(e) le 19 janvier 201313 a comment_507923 Attention avec l'Allemagne le truc du j suis étranger j'aurais pas de prunes même avec un flash ça marche plus a 100% car la base de donnée des plaques est mise en commun petit a petit donc les seuls endroits en Allemagne ou on reste réellement tranquille c'est les portions avec vitesse "conseiller" ... sous entendu illimité Signaler