Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vidéo du Nurburgring en 1970!! Des malades!!


jigosse

Messages recommandés

Sortie touristique au ring mais en 1970!! Très rock'n roll!! Mdr

 

Mais a voir!!

 

 

Excellent ! 

 

A 10min 11sec la même Opel Manta Orange qu'avait mon père en 77 avec laquelle il a fait 3 tonneaux i lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon lol. C'est la qu'on voit que l'automobile a bien evoluée

 

 

Merci 

 

c'est effrayant et instructif sans manquer d'etre comique 

 

les voitures ont évoluer , les hommes et leur conscience aussi 

A l'époque ils avaient pas peur de plier leurs caisses!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolies videos !!!

 

Adenauer forst aura toujours été un virage bien compliqué a prendre au début en 1970 comment en 2013 ^^

 

C'est clair, c'est le premier virage au ring ou je suis parti en glisse avec la M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi ... mon X-brace a frotté le vibreur d'en face lol

 

Ensuite mes formarteurs du ring m'ont indiqué comment le prendre : bien a l'extérieur au debut et ensuite se jeter dedans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus impressionnant seulement car certains se font éjecter car la ceinture n'était tout simplement pas obligatoire à l'époque.

Mais au final, les gens s'en sorte plutôt bien car les performances des voitures n'ont rien de comparable à maintenant et la plupart des tonneaux que l'on voit se font à très faible vitesse.

Des crashs au Ring il y en a probablement beaucoup plus maintenant qu'à l'époque, et vu les vitesses atteintes c'est plus violent même si on ne voit pas de personnes voler par la fenêtre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très piégeur cette partie quand on connais pas ! elle casse littéralement le rythme de la première partie de la boucle nord ^^

 

un exemple de passage limite c'été bibi en avril en mode bourrin lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui normal les châssis était pas aussi adapté et renforcé et équilibré comme aujourd'hui ! certaines caisses avais même pas de bar anti roullis pour te dire ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...