Aller au contenu

conseil achat m3 dkgdkg 130000kms


arnaud62

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis actuellement en recherche active d une m3 e92. Je suis entrain de vendre ma SMGII et j'ai vraiment adore la boite. Je me vois mal reprendre un boite manuelle... Il y a actuellelent un m3 dkg sur lbc. A - de 30000€ que pensez vous de cette voiture et surtout du kilométrage ?

Pour info mon préparateur belge qui entretien mes voitures en a vendu une a 172000kms qui n avait fais que de l autoroute... Il m avait dis que la voiture était presque neuve malgré son kilomètre.

Secondement, quand on voit l état de l intérieur de cette voiture.... Ca laisse penser qu' elle est propre. Quand on compare à certaines autres occasions qui ont 50000kms de moins avec un cuir ravagé....

Merci pour vos avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • arnaud62

    18

  • m321

    14

  • fredo M3

    13

  • Jojom4

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je pense que le pieux est de se déplacer pour se rendre compte de l'état ,généralement une voiture qui a pas mal de kilomètre

À fait pas mal d'autoroute :-) mais comme je dis le mieux est de se déplacer ,après avoir combien de kilomètres u fait par an et le nombre d'année que tu la gardera car en cas de revente elle sera peut être plus difficile à vendre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc raisonnable à la revente elle aura dans les 160000kms donc toujours vendable ;-)

tout est revendable fredo mais a quel prix si on trouve déja des e92 a pas chere

celle là ne vaudra presque rien au final

sa reste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c,est sur mais s'il l,achète pas chere il l'a revendra certainement pas chere :)

moi quand j'ai acheté la mienne je m'attendais a perdre de 'argent il faut en etre conscient, je suis parti du principe quand je l'ai acheté qu'elle vaudra 6 ans apres 17/18000 euros avec moins de 100000kms j'ai estimer une perte au depart de 4000 euros par an et pour lemoment j'ai pas l'air de trop me planter :)

une voiture est pas un investissement il faut faire l'achat en partant avec une grosse decote comme ca si elle vaut + tant mieux :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="tom330ci" data-cid="501378" data-time="1356887892"><p>

tu parles de celle là??<br />

<br />

<a href='http://www.leboncoin.fr/voitures/404648743.htm?ca=15_s'>http://www.leboncoin.fr/

voitures/404648743.htm?ca=15_s</a></p></blockquote>

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture étant à chartres, le jour ou tu vas la voir tu te cales un rendez vous avec dimitri chez devotec. Tu lui demandes qu il te l inspecte de fond en comble avec mise sur le pont et essai. Si le propriétaire est sérieux ca lui posera pas de problème et toi tu sauras ce que tu achètes. Au passage tu lui fais un petit prélévement d huile pour analyse et si tout est ok tu peux acheter sereinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la trouve chere elle quand même 130000kms 4 propriétaire mieux vos metre 5000e de plus et en taper une moin de 100000kms apres c est que mon poin,t de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...