Aller au contenu

conseil achat m3 dkgdkg 130000kms


arnaud62

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • arnaud62

    18

  • m321

    14

  • fredo M3

    13

  • Jojom4

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="tom330ci" data-cid="501378" data-time="1356887892"><p>

tu parles de celle là??<br />

<br />

<a href='http://www.leboncoin.fr/voitures/404648743.htm?ca=15_s'>http://www.leboncoin.fr/

voitures/404648743.htm?ca=15_s</a></p></blockquote>

Oui

 

Attention, il semble que cette auto a subit un accident… c'est entre autre la raison pour laquelle elle ne se vend pas…

Devotec pourra te le confirmer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accidenté ne veut pas dire mal réparé ,car rappelle toi Jojo ton ancienne avait eu un accident arrière ;-)

Par contre il est clair que si sa fait plus d'un an

c'est vrai ce que tu dis fred mais bon apres l'achat c'est avoir le cul entre deux chaises car apres quand toi tu va revendre ce véhicule et que tu dis au gens qu'elle a eu un pète apres c'est tendu, c'est presque un frein.

Aprés sa dépends le choc aussi si c'est un truc bien taper bah oui c'est chiant.

cc'est ma vision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair sa fait un bail qu'elle est a vendre si accidenté sa vaut pas grand chose j'imagine même pas dans deux ans le jour ou tu la revends.Il ont une blanche aussi c'est celle la que l'ancien propriétaire voulait échangé contre ma porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour... La caisse est nickel jamais accidenté tout est parfait! La voiture est super propre (osculte par Dimitri de chez dévotec ) il y a juste les 4 disques à faire et les 2 pneus arrière. Le pont grogne un peu et il y a un léger passage d air en haut de la vitre cote conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour... La caisse est nickel jamais accidenté tout est parfait! La voiture est super propre (osculte par Dimitri de chez dévotec ) il y a juste les 4 disques à faire et les 2 pneus arrière. Le pont grogne un peu et il y a un léger passage d air en haut de la vitre cote conducteur.

C'est Nickel, et avec l'avis de Dimitri ça rassure pour l'achat !

Reste plus qu'à négocier un bon prix.

Content pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair sa fait un bail qu'elle est a vendre si accidenté sa vaut pas grand chose j'imagine même pas dans deux ans le jour ou tu la revends.Il ont une blanche aussi c'est celle la que l'ancien propriétaire voulait échangé contre ma porsche.

 

 

pas grand chose faut voir, moi si je vois qu'une bagnole est passé au marbre mais à été bien refaite mais que sa vaut rien, dites moi les gars moi j'achète :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...