Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

conseil achat m3 dkgdkg 130000kms


arnaud62

Messages recommandés

je me renseigne sur celle ci:

http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/bmw-m3-e92-coupe-drivelogic-m-drive-navi-leder-heusenstamm-bei-frankfurt-main/170788415.html?useCase=SearchSession&__lp=5&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&makeModelVariantExclusion1.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=2008-01-01&maxPrice=40001&transmissions=SEMIAUTOMATIC_GEAR&transmissions=AUTOMATIC_GEAR&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr&pageNumber=1

 

j'essai de la toucher à 31500 en france prete à immatriculer. Il me reste la taxe Co2 de 1450€, ce qui me fait la voiture à 33000€ pour 80 000kms.

si je calcule la différence entre les 2,  ca me fait exactement 1000€ pour 10 000kms  (5000€ de plus et 50 000kms de moins)

 

 

si je continue mon raisonnement, il y a celle ci:

http://pros.lacentrale.fr/C018441/detail_auto.php?annonce=19313675&from=galerie  qui se touche a 32500€... avec 57000kms...

 

mais bon j'explose mon budget de 30 000€  dans tous les cas!

te presse pas l annee 2013 vient juste de commence attand un peux tu vera et une seule chose a te dire ci tu veux une dkg reste sur ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • arnaud62

    18

  • m321

    14

  • fredo M3

    13

  • Jojom4

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Dans les 2 cas, voitures Allemandes, il faut pas oublier que le malus vient de doubler et que tu auras en gros 3500€ juste pour le malus, en gros comptes 5000€ de carte grise sur un import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 2 cas, voitures Allemandes, il faut pas oublier que le malus vient de doubler et que tu auras en gros 3500€ juste pour le malus, en gros comptes 5000€ de carte grise sur un import.

c'est faux, il faut prendre l'année de malus de l'année de msie en circulation, donc 2008 pour mon cas, ce quif ait 1450€ de taxe co2 et 1375€ de CG pour les 33cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas faux mon ami, j'ai acheté la mienne en Italie il y a 6 mois, j'ai payé 1600€ de malus au lieu de 3600 vu que le véhicule allait sur ses 4 ans, sachant qu'au 1 Janvier 2013, le malus double, tu fais 1600x2 en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celle ci qui je peux avoir a 32500€ mais pareil elle est allemande donc +1500€ de taxe à ajouter au prix.

tu en a d autre sur la central e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas faux mon ami, j'ai acheté la mienne en Italie il y a 6 mois, j'ai payé 1600€ de malus au lieu de 3600 vu que le véhicule allait sur ses 4 ans, sachant qu'au 1 Janvier 2013, le malus double, tu fais 1600x2 en gros.

le malus double pour les voiture neuves immatriculé en 2013.

pour une voiture immatriculé en 2008, tu prends le malus de 2008.

post-1136-0-03507400-1357319060_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en a d autre sur la central e

ca fait 2 mois que je fais le tour de la centrale, le boncoin, autoscout24 et mobile.de.

ce sont le seules qui valent le coup... en DKG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toujours facile quand on est près à acheter une sportive , je te souhaite de faire le bon choix et d'avoir ton bonheur avec ta prochaine M// :-)

Sinon sa me rappelle moi il y a 2 ans je voyais des bon coup dans les 38000 et du coup j'ai vu budget à la hausse de 4000 euros pour avoir une moins kilométrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait 2 mois que je fais le tour de la centrale, le boncoin, autoscout24 et mobile.de.

ce sont le seules qui valent le coup... en DKG

 

Tu as celle-ci qui est une bonne affaire… http://www.leboncoin.fr/voitures/400302677.htm?ca=16_s

 

J'étais dessus, c'est une seconde main et elle n'a jamais roulé en hiver !

Auto sérieuse et il la lâche à 35k€…

Je l'ai eu au tél c'est un artisan de la cinquantaine très sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula! je vois en quoi m'en tenir quand je vais commencé a chercher une M3 E92.

 

Mais bon pour moi plus en milieu d'année.

 

Et me préparé niveau Budget pour ce fichu malus!! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, mais plutôt en 2014....( Quand elles vaudront le prix d'une belle E46 en ce moment)

C'est intéressant vos points de vue entre DKG et Manu ,

je croyais jusqu'à présent qu'il y avait plutôt consensus sur la DKG mais non en fait...

Je serais bien emmerdé si j'avais à choisir maintenant...(utilisation route/"circuit soft")

D'ailleurs quel est le prix de l'option DKG ? (Ces dernières gardant une cote plus élevée assez significative)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, mais plutôt en 2014....( Quand elles vaudront le prix d'une belle E46 en ce moment)

C'est intéressant vos points de vue entre DKG et Manu ,

je croyais jusqu'à présent qu'il y avait plutôt consensus sur la DKG mais non en fait...

Je serais bien emmerdé si j'avais à choisir maintenant...(utilisation route/"circuit soft")

D'ailleurs quel est le prix de l'option DKG ? (Ces dernières gardant une cote plus élevée assez significative)

Ciao

+4000€ il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça beaucoup 4000€

apres au niveau de revente ou d'achat elles sont au même prix ou pas en général

je viens de faire une simul de la mienne et de celle du site la centrale car il n'y a pas beaucoup d'ecart entre les deux en mois

la mienne 01/01/2008 64 000 kilomètres coté 39220 boite manu

celle du lien la centrale 01/04/2008 55 000 kilomètres coté 41 950 dkg

différence 2700€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...