Aller au contenu

Journée banc de puissance à Dijon CR Page 9


reyko

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • reyko

    69

  • kevin71

    30

  • MOLOSSE

    30

  • Greg

    24

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je ne veux pas te décevoir mais elle n'est pas a vendre, elle est a mon meilleur ami et je viens de l'appeler pour qu'il me le confirme.

Il y en a peut être 2 sur Dijon identique.

Mais en tt cas elle est en super état, pas un défaut de carrosserie et l'intérieur blanc est sublime.

Désole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, est ce qu'un alternateur defaillant peut avoir une incidence sur le passage au banc?

jme posait la  question le jour du passage au banc juste avant, j'ai depanner un collegue avecun 530d on a mis les pinces pour demarer sa a pas marcher evidemment et depuis se jour le voyant de batterie allumer par intermitence, le week end dernier le voyant allumer constament et la, la panne au milieu de la route je pensait que c'etait la batterie qui etait morte mais non l'alternateur niker,j'avait également un bruit depuis que j'ai achète la voiture comme un galet griper  bruit de chaudron en ebulition ,et la j'ai recuperer un alternateur en etat et la plus le bruit de chaudron et je trouve que la voiture marche beaucoup mieux donc je me posait également la question de savoir si un alternateur pouvait influencer les perfs de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...