Aller au contenu

Journée banc de puissance à Dijon CR Page 9


reyko

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • reyko

    69

  • kevin71

    30

  • MOLOSSE

    30

  • Greg

    24

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

c'est super cool des journées passages au banc mais sérieusement c'est du pipo,sachant que ce banc va donner une certaine valeur et celui d'un autre préparateur aura certainement un résultat bien différent, franchement je ne vois pas l'utilité d'un simple passage si il n'y a pas de reprog entre deux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super cool des journées passages au banc mais sérieusement c'est du pipo,sachant que ce banc va donner une certaine valeur et celui d'un autre préparateur aura certainement un résultat bien différent, franchement je ne vois pas l'utilité d'un simple passage si il n'y a pas de reprog entre deux!!!

Je te remercie de nous donnez ton avis sur l'utilité de ce que l'on fait mais le but de ce post est de communiquer avec les membres qui souhaitent se retrouver ensemble pour partager un moment conviviale autour de la même passion qui nous anime.

Après si c'est du pipo ou pas peu m'importe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de nous donnez ton avis sur l'utilité de ce que l'on fait mais le but de ce post est de communiquer avec les membres qui souhaitent se retrouver ensemble pour partager un moment conviviale autour de la même passion qui nous anime.

Après si c'est du pipo ou pas peu m'importe !

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi, garder chacun vos 60 euros et aller plutot passer une bonne soirée tous ensemble je pense que se serais bien plus judicieux!!! j'espère juste que l'opérateur vous feras beaucoup de bien a l'esprit :nickel6: :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super cool des journées passages au banc mais sérieusement c'est du pipo,sachant que ce banc va donner une certaine valeur et celui d'un autre préparateur aura certainement un résultat bien différent, franchement je ne vois pas l'utilité d'un simple passage si il n'y a pas de reprog entre deux!!!

 

Comme l'a dit Rémy c'est aussi pour se retrouver entre passionné... Maintenant on sait tous que les bancs n'indiquent pas tous la même puissance au cheval près, mais si il est étalonné régulièrement il n'y pas de raison qu'il ne soit pas fiable. C'est tout simplement pour savoir si nos ///M ont la santé, surtout les E46 qui sont réputées pour ne pas faire leur ch.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Brunom3, si je te dis que je fais le trajet depuis l'Ile de france juste pour voir les copains, sans passer au banc... Tu me qualifies de quoi?

C'est bon Gilles tu descends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Brunom3, si je te dis que je fais le trajet depuis l'Ile de france juste pour voir les copains, sans passer au banc... Tu me qualifies de quoi?

 

et bien je te dis que tu auras bien raison de descendre voir les copains, de faire un resto, boire des bières et tu n'auras pas balancer 60 euros  pour des passages au banc bidons,c'est tout.Je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir lors de cette journée et surtout n'hésiter pas a poster vos fiches de banc, moi j'ai fais 2 passages chez 2 préparateurs différent et bien je préfère garder mon pognon pour autre chose au vu des résultats c'est tout, je ne critique pas l'organisation de votre journée, je critique la véracité des résultats sur bancs, rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait, fait, fait... C'qui lui plaît, plaît, plaît...

Bref...

Ça va dépendre de mon nombre d'AR outre Sambre ce mois-ci...

Par avance, je suis désolé si les belges débarquent sur ce post ... Mwarf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait, fait, fait... C'qui lui plaît, plaît, plaît...

Bref...

Ça va dépendre de mon nombre d'AR outre Sambre ce mois-ci...

Par avance, je suis désolé si les belges débarquent sur ce post ... Mwarf!!!

Purée....tu vas partout :D

///M Free l'admin qui parcourt la France pour rencontrer les membres du fofo  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je te dis que tu auras bien raison de descendre voir les copains, de faire un resto, boire des bières et tu n'auras pas balancer 60 euros  pour des passages au banc bidons,c'est tout.Je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir lors de cette journée et surtout n'hésiter pas a poster vos fiches de banc, moi j'ai fais 2 passages chez 2 préparateurs différent et bien je préfère garder mon pognon pour autre chose au vu des résultats c'est tout, je ne critique pas l'organisation de votre journée, je critique la véracité des résultats sur bancs, rien d'autre.

 

ça dépend où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je critique la véracité des résultats sur bancs, rien d'autre.
 

 

Si au moins tu étais ingénieur, tu aurais pu nous en créer des bancs de qualités....au lieu de critiquer gratuitement.....et ça aurait été avec un grand plaisir que nous serions venu nous délecter de 60 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...