Aller au contenu

Journée banc de puissance à Dijon CR Page 9


reyko

Messages recommandés

J'ai entre 1 et 3 AR à faire en Belgique en peu de temps, et pas impossible qu'il y en ait un le 2/2. Je te tiens au jus

Hello Gilles la date approche, tu as des news et surtout de la disponibilité !

Modifié par reyko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • reyko

    69

  • kevin71

    30

  • MOLOSSE

    30

  • Greg

    24

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

c est reservé aux M? parce que j ai des collègues en renault sport a qui sa poirrait interesser. en tout cas moi, c est plutot le samedi apres midi. Je suis pas trop matinal...

Salut Arnouch, la date approche, tiens moi au courant si tu viens nous voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je saurais sa vendredi, je te retiens au jus

Ok c'est cool, tu m'avais aussi parlé de tes potes en renault, ils seront bien sur les bienvenue ( même si on les chambre un peu ). !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bien une place pour une M5 E39

 

Ah !!! Le fameux E39 au son si bon !! :lover:

 

 

Ok c'est cool, tu m'avais aussi parlé de tes potes en renault, ils seront bien sur les bienvenue ( même si on les chambre un peu ). !!!!!!

 

Rooo ! C'est pas le genre :W   Mais non je rigole :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je peux m'inscrire pour un passage au banc et un viag et controle vanos? 

 

merci je suis de clermont

Avec plaisir, tu est le bienvenue, je te rajoute dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha vi bin sa fait 10 pour le passage au banc il vont gagnez leur journee dit donc

salut MOLOSSE

bah en fait pas trop, si tu regardes bien 10x60: 600 euros, chez Shorb ca coutait 200 pour 1 passage....

si ils font ce tarif la c'est plus par partenariat et parcequ'ils connaissent Rémy,

mais honnetement ça prend beaucoup de temps pour passer 10 voitures au banc...donc pas très rentable....en tout cas ça va être sympa de tous vous rencontrer là bas!

et qui sait peut être que ça vous donnera envie de monter un compresseur dans vos M!!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 salut geo ,ha oui effectivement ptete pas rentable par contre quelq' un aurai un camescope numerique pour filme la journee ce serai sympa une petite video,sa tient toujours pour le resto (jtexplique pas le cortege si tous le monde y va faudra filmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mon offre tiens toujours et avec grand plaisir

D'ailleurs si vous savez qui vient ou non au resto ça me permettrai de prévoir les tables , c'est pas a la minute mais si je pouvais savoir la veille ça serait bien!

Et bien sur pas d'excès de vitesse sur la rocade ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...