Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

jcomfirme le papier veut rien dire reyko aurait pas ete devant moi sur la rocade jfumais le compresseur :o :o :o :o :o :o

Mdr.

Et encore Geo, t'as de la chance pour le retour, j'avais trop mangé !! :o

Non je déconne. Leplus impressionnant avec cette prépa compresseur, c'est la reprise sur le régimes intermédiaires, fracassant !! :shock:

• Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• reyko

69

• kevin71

30

• MOLOSSE

30

• Greg

24

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Ah oui, moi je vois pas ce que tu veux dire 8)

Genre il fait le modeste !! :)

Au moins ton passage a permis d'effacer les doutes :oui:

Posté(e)

En tout les cas en partant Geo m'a bien mis la misère entre deux rond points :motorsport::nos::10::ptdr:

Oui c'est vrai c'était moi le copilote :W

Posté(e)

Oui il a un sacrée outil !

Trop bon !

Vivement qu'on test à Prenois, (en sac de sable, bien sur)

Posté(e)

Oui entierrement stock hormis le silencieux race. Une autre, exactement dans la même config à sorti 316 cv je crois.

Mais bon quand on voit la différence sur le papier et celle sur le bitume ... 10, 20 ou même 30 cv, sa change pas grand chose je trouve. Bref je ne vais pas entamer la polémique ! lol

:correct: Super journée, et oui, quelle liaison sur la rocade !!! :|  :|  :|  :perenoel:  :perenoel:

exact ramené en pourcentage c'est une paille, le principal c'est la courbe de puissance, et puis va savoir demain t'arrive sur place juste après avoir tapé une bonne bourre avec décrassage dans les regles et tu les sort les 10cannassons de plus.

Posté(e)

exact ramené en pourcentage c'est une paille, le principal c'est la courbe de puissance, et puis va savoir demain t'arrive sur place juste après avoir tapé une bonne bourre avec décrassage dans les regles et tu les sort les 10cannassons de plus.

Exacte :oui:

Tellement de critères.... Rien que le fait que les voitures ne soient pas passer a la même température moteur

Posté(e)

salut je serai bien venue avec y avait de la belle m apparament .elle sont rouillee les e 46 j ai passer ma 3.2l chez aurelien elle sort 343.3ch a 7569 tr/min et 370.4N.m a 5338t/min :) salut a tous peut on se vera sur prenois dans l annee

Posté(e)

Oui c'est vrai c'était moi le copilote :W

Je n'ai rien pu faire, même à fond et avec de l'avance MDR-mort-de-rire.gif

Posté(e)

Si certains ont des vidéos qu'ils n'hésitent pas !! Sauf bien sûr celles qui ne faut pas montrer :|

Pourtant la mienne est en décrassage permanant :W  :W

Mais l'inspection 2 arrive !! Après sa, je pourrait enruhmer Rémy !!  :mad:  

Posté(e)

salut je serai bien venue avec y avait de la belle m apparament .elle sont rouillee les e 46 j ai passer ma 3.2l chez aurelien elle sort 343.3ch a 7569 tr/min et 370.4N.m a 5338t/min :) salut a tous peut on se vera sur prenois dans l annee

:|

Posté(e)

Salut désoler de vous avoir lâcher 40 de fièvre est des frissons même pas provoquer par la m5 mais par la mauvaise grippe je vais passer voir Aurélien pour passer la m5 et je vous tien au courant

Posté(e)

Salut désoler de vous avoir lâcher 40 de fièvre est des frissons même pas provoquer par la m5 mais par la mauvaise grippe je vais passer voir Aurélien pour passer la m5 et je vous tien au courant

Dommage ! On aurait bien écouté le v8 sur le banc :oui:

Bon rétablissement ;)

Posté(e)

Dommage ! On aurait bien écouté le v8 sur le banc :oui:

Bon rétablissement :wink:

Effectivement, le bon son d'un V8 n'aurait pas été de trop pour nous réchauffer ! 8-)

Posté(e)

Toi tu as du te faire enrhumer par Geo 00100.gif

Posté(e)

je suis trop dégouté de ne pas plus me libéré ce samedi!

je peux voir deux ou trois vidéo?

Posté(e)

Je posterais ma courbe et des photos plus tard, la je retourne me coucher je suis mort j ai 39 de fièvre c est la misère ! A +

Posté(e)

Je posterais ma courbe et des photos plus tard, la je retourne me coucher je suis mort j ai 39 de fièvre c est la misère ! A +

C'est l'épidémie chez vous ! Bon rétablissement !

Joli rasso sinon, pourriez-vous poster les courbes, j'aimerais jeter un oeil (de noob) aux E46.

Posté(e)

Tu aurais pas du laisser ta fenêtre ouverte quand je t'es doublé !! :ptdr:   Aller ! Bon rétablissement !!

• Créer...