Aller au contenu

Journée banc de puissance à Dijon CR Page 9


reyko

Messages recommandés

je comprends ta démarche mais, comparer d'un banc à l'autre ne te servira pas d'exemple, un banc c'est plutot pour voir du avant après lors de modifications, mais comparer deux c'est pas possible, soufflerie, la personne qui le calibre, suffit de 2% d'écart pour voir des puissance bien différente sur des voitures de plus de 300ch :wink:

 

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • reyko

    69

  • kevin71

    30

  • MOLOSSE

    30

  • Greg

    24

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

6v, Je voudrais juste, à titre d'information, trouver des E46 stock, bien entretenue, et en fonction de l'année et kmage, du fait piste ou pas piste, comparer par rapport à la mienne, sans parler capot bien sûr. (en fonction des différents banc c'est diffficilet et p-e même pas adéquat).

 

La seule comparaison que j'ai pu faire est avec Jobar, qui est plus jeune, moins kmée (à mon avis) et bien libérée, et résultat est plus que satisfaisant pour moi vu le petit "écart" à mon sens.

 

je posterai mes deux passage au banc ce soir ou demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ta démarche mais, comparer d'un banc à l'autre ne te servira pas d'exemple, un banc c'est plutot pour voir du avant après lors de modifications, mais comparer deux c'est pas possible, soufflerie, la personne qui le calibre, suffit de 2% d'écart pour voir des puissance bien différente sur des voitures de plus de 300ch :wink:

 

okidooki, d'où ma seule comparaison avec Jobijobar le même jour sur le même banc, là je pense que ça parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte :oui:

 

j'en ai fais l'expérience, je l'ai passé y'a moins de 2 mois chez Dijon Gestion Moteur ( 343.9ch et 344.5ch) et samedi Dijon Auto Racing (328.5ch)

 

d'un banc à un autre ca change c'est claire...

 

Chtock ces résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais mettre fin aux discussions...ou pas!

me donnez vous l'autorisation de publier sur le facebook de DAR les courbes et photos de vos M ( sans plaques d'immat...bien sur)???

:|

 

pour ma part, aucun soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais mettre fin aux discussions...ou pas!

me donnez vous l'autorisation de publier sur le facebook de DAR les courbes et photos de vos M ( sans plaques d'immat...bien sur)???

:|

 

Pas de souci pour moi non plus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais mettre fin aux discussions...ou pas!

me donnez vous l'autorisation de publier sur le facebook de DAR les courbes et photos de vos M ( sans plaques d'immat...bien sur)???

:|

no soucis et les videos on peut les recuperers quand de la go pros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question es ce que la largeur des pneus peuve jouer sur les resultat du banc la mienne n'affiche que 306 CH pour info l'ancien propriétaire la poussait jamais et la sortait que tres rarement je l'ai que depuis 2 mois et pas eu le temps de la decrasser a cose du temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question p' t etre a des connaisseur es ce qu 'au passage au banc la largeur des pneus peut jouer sur les resu

 

Non absolument pas, ça ne changera pas la puissance moteur ;)

 

Miki, je peux te montrer des dizaines de courbes si tu veux... mais je ne pense pas que ça puisse satisfaire ta demande, puisque je ne pourrais pas te donner le kilométrage etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci parce que j 'avait lu part si part la que si on avait une largeur de pneus plus importante que la largeur d'origine il pouvait y avoir des perte donc jpeut mettre sa sur le compte de l'encrassement alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deurf -> oui et non... Dis-moi si je me trompe : ta taille de pneu influe directement sur l'effort à fournir par le moteur, donc tes courbes vont être décalées, ce qui risque d'induire en erreur le gars et peut être "l'inciter" à faire une reprog... Right ou false?

Idem pour la pression, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...