rvktm Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Posté(e) le 15 février 2013 Elle pète le feu mon ancienne M3.
jobar Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Posté(e) le 15 février 2013 D'après les chiffres soit son banc est pessimiste soit y'a des pièces à changer sur les E46... Le mieux ça serait une petite rencontre pour voir ce que ça donne ^^ Peut être sur circuit un de ces jours ou a Clastres
dom21 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Salut a tous je vient de voir pour passer ma m5 il me la prend cette après-midi vers 15h30 j'essaie de vous passer la courbe en essence et au gpl Elle a 194000 km ont verre bien
deurf Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 L'effort supplémentaire, il est pourtant plus présent dans la phase d'accèl, non? Donc pourquoi en tenir compte lors de la décélération? Enfin, si tu as des exemples compratifs même véhicule et 2 tailles de gomme, je suis preneur (et curieux!!). Possible en mp si tu veux/préfères C'est lors de la phase de décélération que le banc calcule les pertes.... donc il va sentir cet effort et le répercutera sur les pertes. Voilà pourquoi ça ne change pas, la puissance moteur ne sera pas faussée.
deurf Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Et moi par rapport a mes deux courbes avec quasi 15ch d'écart, ça peut venir de quoi ? L'étalonnage du banc ? Car quand on regarde bien hormis la différence de ch, elles sont plutôt semblable.. Etalonage du banc, ventilation du banc, température extremes, pièces qui s'usent (sondes, debitmetre, filtres...). Voir SP95 ou 98 aussi!
MOLOSSE Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Etalonage du banc, ventilation du banc, température extremes, pièces qui s'usent (sondes, debitmetre, filtres...). Voir SP95 ou 98 aussi! et le faite que la voiture ne tournait vraiment pas beaucoup sa peut jouer aussi l'ancien propriétaire roulait tres peu et ne la cravachait pas du tout
MOLOSSE Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 D'après les chiffres soit son banc est pessimiste soit y'a des pièces à changer sur les E46... Le mieux ça serait une petite rencontre pour voir ce que ça donne ^^ Peut être sur circuit un de ces jours ou a Clastres dit voir j'ai vu deux trois video sur youtube vous marquer m3,reprog etc.... sans banquette elles ont des plaques de plomps ou quoi,sa change vraiment quelque chose d'enlever la banquette
dom21 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Suite au passage au banc verdit 358,7 ch a 6913 tr/min et 442,4 N.m a l'essence sp 95 306,9 ch a 5458 tr/min et 409 N.m au gpl Pour une voiture familial c'est pas mal Bonne suite à vous sur le forum Merci
Seb6v Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Sinon toi plus que les chiffres tu ressent quoi au niveau conduite entre le super et le gaz?
dom21 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Le gaz plus souple moin de brutalité mais plus long a monté dans les régime attention j'ai fait régler la durer du temps d'injection du gpl pour avoir une conso raisonnable ont peut régler le temps d'ouverture. Des injecteurs via le module de gpl En essence Ben ça pousse en continue Conso en gpl 16 litres en roulant à bonne allure à 80 cts Conso en essence entre 20 à 28 litres Donc gpl pour rouler en toute condition et quand un petit bolide se présente essence Un très bon compromis
jobar Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 dit voir j'ai vu deux trois video sur youtube vous marquer m3,reprog etc.... sans banquette elles ont des plaques de plomps ou quoi,sa change vraiment quelque chose d'enlever la banquette Alors sans banquette et sans tout ce qu'il y a dans le coffre. Tu gagnes une bonne caisse en gros (sur relance 2/3/4) C'est vraiment impressionnant comment tu gagnes pas mal en virant 2/3 conneries
MOLOSSE Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 ha ouait quand même jpensait pas que sa pouvait autant gagner en enlevant que ca
Greg Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Alors sans banquette et sans tout ce qu'il y a dans le coffre. Tu gagnes une bonne caisse en gros (sur relance 2/3/4) C'est vraiment impressionnant comment tu gagnes pas mal en virant 2/3 conneries Faut dire que c'est pas léger tout ça ! Le pire c'est les sièges avant! Tu vires la banquette et tu mets deux baquets
Greg Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Etalonage du banc, ventilation du banc, température extremes, pièces qui s'usent (sondes, debitmetre, filtres...). Voir SP95 ou 98 aussi! Oui j'ai remarqué que la ventile était pas foutu pareil et effectivement tout mis bout a bout...
geo2107 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 hello tout le monde.... le 21 Mars approche..... alors qui est chaud pour PRENOIS???? serait cool que je ne sois pas le seul en BMW au milieu des porsches, megane, GTR et autres voitures Nascar.....(oui oui)
arnouch Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 il n y avait des videos de prevu pour cette journee a dijon sur le banc?
kevin71 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 hello tout le monde.... le 21 Mars approche..... alors qui est chaud pour PRENOIS???? serait cool que je ne sois pas le seul en BMW au milieu des porsches, megane, GTR et autres voitures Nascar.....(oui oui) Je ne pourrais pas venir, boulot ... Décidémenment, rien ne se passe comme je veux, je ne pourrais pas aller au rasso mensuel non plus
reyko Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 il n y avait des videos de prevu pour cette journee a dijon sur le banc? Désolé entra la grippe et les vacances j'ai pas pris le temps. je vais essayer ce WE.
MOLOSSE Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 hello tout le monde.... le 21 Mars approche..... alors qui est chaud pour PRENOIS???? serait cool que je ne sois pas le seul en BMW au milieu des porsches, megane, GTR et autres voitures Nascar.....(oui oui) je serait la mais en spectateur pas les moyen de tourner chomage partiel (put***n de crise),c a partir de quel heure?
geo2107 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Salut Molosse, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 j'espère que ca va s'arranger pour ton taf!!!
Messages recommandés