Aller au contenu

Journée banc de puissance à Dijon CR Page 9


reyko

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • reyko

    69

  • kevin71

    30

  • MOLOSSE

    30

  • Greg

    24

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

D'après les chiffres soit son banc est pessimiste soit y'a des pièces à changer sur les E46...

Le mieux ça serait une petite rencontre pour voir ce que ça donne ^^

Peut être sur circuit un de ces jours ou a Clastres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effort supplémentaire, il est pourtant plus présent dans la phase d'accèl, non? Donc pourquoi en tenir compte lors de la décélération?  

Enfin, si tu as des exemples compratifs même véhicule et 2 tailles de gomme, je suis preneur (et curieux!!). Possible en mp si tu veux/préfères

C'est lors de la phase de décélération que le banc calcule les pertes.... donc il va sentir cet effort et le répercutera sur les pertes.

Voilà pourquoi ça ne change pas, la puissance moteur ne sera pas faussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi par rapport a mes deux courbes avec quasi 15ch d'écart, ça peut venir de quoi ? L'étalonnage du banc ?

Car quand on regarde bien hormis la différence de ch, elles sont plutôt semblable..

 

Etalonage du banc, ventilation du banc, température extremes, pièces qui s'usent (sondes, debitmetre, filtres...).

Voir SP95 ou 98 aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etalonage du banc, ventilation du banc, température extremes, pièces qui s'usent (sondes, debitmetre, filtres...).

Voir SP95 ou 98 aussi!

et le faite que la voiture ne tournait vraiment pas beaucoup sa peut jouer aussi l'ancien propriétaire roulait tres peu et ne la cravachait pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les chiffres soit son banc est pessimiste soit y'a des pièces à changer sur les E46...

Le mieux ça serait une petite rencontre pour voir ce que ça donne ^^

Peut être sur circuit un de ces jours ou a Clastres :)

dit voir j'ai vu deux trois video sur youtube vous marquer m3,reprog etc.... sans banquette elles ont des plaques de plomps ou quoi,sa change vraiment quelque chose d'enlever la banquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au passage au banc verdit

358,7 ch a 6913 tr/min et 442,4 N.m a l'essence sp 95

306,9 ch a 5458 tr/min et 409 N.m au gpl

Pour une voiture familial c'est pas mal

Bonne suite à vous sur le forum

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gaz plus souple moin de brutalité mais plus long a monté dans les régime attention j'ai fait régler la durer du temps d'injection du gpl pour avoir une conso raisonnable ont peut régler le temps d'ouverture. Des injecteurs via le module de gpl

En essence Ben ça pousse en continue

Conso en gpl 16 litres en roulant à bonne allure à 80 cts

Conso en essence entre 20 à 28 litres

Donc gpl pour rouler en toute condition et quand un petit bolide se présente essence

Un très bon compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit voir j'ai vu deux trois video sur youtube vous marquer m3,reprog etc.... sans banquette elles ont des plaques de plomps ou quoi,sa change vraiment quelque chose d'enlever la banquette

Alors sans banquette et sans tout ce qu'il y a dans le coffre. Tu gagnes une bonne caisse en gros (sur relance 2/3/4)

C'est vraiment impressionnant comment tu gagnes pas mal en virant 2/3 conneries :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sans banquette et sans tout ce qu'il y a dans le coffre. Tu gagnes une bonne caisse en gros (sur relance 2/3/4)

C'est vraiment impressionnant comment tu gagnes pas mal en virant 2/3 conneries :)

Faut dire que c'est pas léger tout ça ! :oui: Le pire c'est les sièges avant!

Tu vires la banquette et tu mets deux baquets 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etalonage du banc, ventilation du banc, température extremes, pièces qui s'usent (sondes, debitmetre, filtres...).

Voir SP95 ou 98 aussi!

Oui j'ai remarqué que la ventile était pas foutu pareil :oui: et effectivement tout mis bout a bout...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello tout le monde....

le 21 Mars approche.....

alors qui est chaud pour PRENOIS????

serait cool que je ne sois pas le seul en BMW au milieu des porsches, megane, GTR et autres voitures Nascar.....(oui oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde....

le 21 Mars approche.....

alors qui est chaud pour PRENOIS????

serait cool que je ne sois pas le seul en BMW au milieu des porsches, megane, GTR et autres voitures Nascar.....(oui oui)

 

Je ne pourrais pas venir, boulot ... :sad:    Décidémenment, rien ne se passe comme je veux, je ne pourrais pas aller au rasso mensuel non plus :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n y avait des videos de prevu pour cette journee a dijon sur le banc?

Désolé entra la grippe et les vacances j'ai pas pris le temps.

 

je vais essayer ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde....

le 21 Mars approche.....

alors qui est chaud pour PRENOIS????

serait cool que je ne sois pas le seul en BMW au milieu des porsches, megane, GTR et autres voitures Nascar.....(oui oui)

je serait la mais en spectateur pas les moyen de tourner chomage partiel (put***n de crise),c a partir de quel heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...