Aller au contenu

Journée banc de puissance à Dijon CR Page 9


reyko

Messages recommandés

dommage que tu n'ais pas pu venir ce matin !!!

tout le monde est bien rentré sinon???

franchement super sympa cette petite journée, très content d'avoir fait votre connaissance et d'avoir mis des visages sur vos pseudos!!!

les vidéos Gopro ont très bien marché...on a regardé la première avec Rémy...je les recupererai mardi, passez moi vos mails en MP pour visionnage privé!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • reyko

    69

  • kevin71

    30

  • MOLOSSE

    30

  • Greg

    24

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci à tous pour cette journée, ambiance et météo nickel !

12 passages au banc, un ptit resto nickel et surtout une liaison entre DAR et le resto vraiment sympa.

 

Ceux qui veulent communiquer leurs chiffres et les feuilles de banc pas de soucis on va essayer de ne pas faire 25 pages sur les bancs de puissance.

Le but de la journée qui était de se retrouver entre passionnées est largement atteint,

 

Merci à Géo2107 pour le resto et à l'équipe de Dijon Auto Racing pour leur accueille et leur professionnalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

304ch pour un 3.2 sa fait pas énorme la caisse est stock?

 

Oui entierrement stock hormis le silencieux race. Une autre, exactement dans la même config à sorti 316 cv je crois.

 

Mais bon quand on voit la différence sur le papier et celle sur le bitume ... 10, 20 ou même 30 cv, sa change pas grand chose je trouve. Bref je ne vais pas entamer la polémique ! lol

 

 

Merci à tous pour cette journée, ambiance et météo nickel !

12 passages au banc, un ptit resto nickel et surtout une liaison entre DAR et le resto vraiment sympa.

 

Ceux qui veulent communiquer leurs chiffres et les feuilles de banc pas de soucis on va essayer de ne pas faire 25 pages sur les bancs de puissance.

Le but de la journée qui était de se retrouver entre passionnées est largement atteint,

 

Merci à Géo2107 pour le resto et à l'équipe de Dijon Auto Racing pour leur accueille et leur professionnalisme.

 

 

:correct: Super journée, et oui, quelle liaison sur la rocade !!! :|  :|  :|  :perenoel:  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui entierrement stock hormis le silencieux race. Une autre, exactement dans la même config à sorti 316 cv je crois.

 

Mais bon quand on voit la différence sur le papier et celle sur le bitume ... 10, 20 ou même 30 cv, sa change pas grand chose je trouve. Bref je ne vais pas entamer la polémique ! lol

 

 

 

 

:correct: Super journée, et oui, quelle liaison sur la rocade !!! :|  :|  :|  :perenoel:  :perenoel:

c'est clair!!!!!

bien rentré pas trop de neige?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon quand on voit la différence sur le papier et celle sur le bitume ... 10, 20 ou même 30 cv, sa change pas grand chose je trouve. Bref je ne vais pas entamer la polémique !

Pas faux en fait, car je trouve qu'elle tirait bien ta caisse ds la ligne droite de Prenois....!

Impec si tout s'est bien passé pour vous!

À bientôt les bourguignons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux en fait, car je trouve qu'elle tirait bien ta caisse ds la ligne droite de Prenois....!

Impec si tout s'est bien passé pour vous!

À bientôt les bourguignons!

 

Quelques chifrres pour toi Totti, je sais que tu aimes bien !!!

 

Les M3 E46

-465 ch  un ptit soucis de prise d'air, précédent passage à 480.

-345,2

-327

-318

-317

-316

-306

-287  défaut capteur rampe à corriger, vu sur le diag.

 

Les M3 E36 3.2

-316

-304

 

Les audi A3

-1,8 T  168 ch

-S3 238 ch

 

A confirmer car c'est de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux en fait, car je trouve qu'elle tirait bien ta caisse ds la ligne droite de Prenois....!

Impec si tout s'est bien passé pour vous!

À bientôt les bourguignons!

 

Oui, c'est vrai, je pense que que certains présent aujourd'hui peuvent en témoigner aussi (geo2107 à été le premier surpris). En rentrant, j'ai testé contre la Focus RS :| qu'on a vu à la fin (390 cv sur le même banc). Sa marche fort, mais voilà quoi. Pas de quoi se faire décramponer.

 

Je suis le premier surpris que l'écart sur le papier soit si peut visible sur la route ! :-?

 

Et au fait, désolé on a pas fait de test pour les Db

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques chifrres pour toi Totti, je sais que tu aimes bien !!!

 

Les M3 E46

-465 ch  un ptit soucis de prise d'air, précédent passage à 480.

-345,2

-327

-318

-317

-316

-306

-287  défaut capteur rampe à corriger, vu sur le diag.

 

Les M3 E36 3.2

-316

-304

 

Les audi A3

-1,8 T  168 ch

-S3 238 ch

 

A confirmer car c'est de mémoire

 

Je crois que tu as tout juste Rémy :nickel4:

 

Sauf la S3, je sais plus si c'était 228 ou 238 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au retour Kevin était derrière moi , j'étais en 4 et j'avais du mal a le lâcher ... Certes il y avait du traffic et on a pas pu bourrer comme on voulait mais quand même ....465cv------304!!!!

Comme quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, je pense que que certains présent aujourd'hui peuvent en témoigner aussi (geo2107 à été le premier surpris). En rentrant, j'ai testé contre la Focus RS :| qu'on a vu à la fin (390 cv sur le même banc). Sa marche fort, mais voilà quoi. Pas de quoi se faire décramponer.

 

Je suis le premier surpris que l'écart sur le papier soit si peut visible sur la route ! :-?

 

Et au fait, désolé on a pas fait de test pour les Db

jcomfirme le papier veut rien dire reyko aurait pas ete devant moi sur la rocade jfumais le compresseur :o :o :o :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Reyko, j'adore ça oui!

 

ben ça semble cohérent tout ça...

 

J'ai une petite idée sur celle qui fait 345 canassons....!!

 

@+

Ah oui, moi je vois pas ce que tu veux dire 8)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...