Posté(e) le 31 décembre 201212 a comment_501591 je cherche les references des disques grafités et des cales creneaux pour autobloquant diametre 188. aussi pourquoi pas un autre lieu que bmw pour les acheter. merci d'avance
Posté(e) le 4 mai 201411 a comment_637301 salut as tu trouver tes pieces , car je vai aussi faire une refection de mon pont de mon m3 ??
Posté(e) le 6 mai 201411 a comment_637734 J'ai pu lire a plusieurs reprise que BMW ne détaille pas les disque des autobloquant, tu dois directement voir avec ZF pour vous les procurez
Posté(e) le 6 mai 201411 a comment_637739 Tout à fait, et ZF ne detaille pas aux particuliers, il faut passer par un professionnel qui lui va commander chez ZF... Sinon, il existe des kits sur bimmerdiff.
Posté(e) le 6 mai 201411 a comment_637834 Je connaissais pas, sa a l'air d'être une bonne adresse, dommage que les couple court il ont quand 188mm et pas en 210mm.
Posté(e) le 7 mai 201411 a comment_637873 je vien d aller voir leur site , y a du choix , par contre je ses pas ce que je doit choisir pour mon M3 pouvez vous m aider ?
Posté(e) le 7 mai 201411 a comment_637952 Enfaite sa dépend de la taille du pont 188mm c'est pour M3 3L et 210mm c'est pour les pont M3 3.2 Tu devrais prendre sa 188mm autobloc a 25% ( origine ) http://www.bimmerdiffs.com/collections/frontpage/products/188mm-differential-2-clutch-kit-25-lockup 188mm autobloc a 40% http://www.bimmerdiffs.com/collections/frontpage/products/188mm-differential-3-clutch-kit-40-lockup
Posté(e) le 7 mai 201411 a comment_638083 ok merci pour tes conseil ces quoi la différence entre un blocage a 25% et 40% ????
Posté(e) le 8 mai 201411 a comment_638104 ok merci pour tes conseil ces quoi la différence entre un blocage a 25% et 40% ???? La diff, c'est ton pourcentage de glissement: 0% différentiel classique, 100% blocage complet du différentiel, 25% c'est d'origine sur les M3 E36 donc 40% ça bloque un peu plus. Intéressant en conduite sportive mais pour une routière normale....pas très utile. Si quelqu'un arrive à dénicher des disques pour 210mm, je suis tout ouie!!
Posté(e) le 8 mai 201411 a comment_638105 La diff, c'est ton pourcentage de glissement: 0% différentiel classique, 100% blocage complet du différentiel, 25% c'est d'origine sur les M3 E36 donc 40% ça bloque un peu plus. Intéressant en conduite sportive mais pour une routière normale....pas très utile. Si quelqu'un arrive à dénicher des disques pour 210mm, je suis tout ouie!! Sur Bimmerdiff il y en a, au choix, tarage 25 ou 40.http://www.bimmerdiffs.com/collections/differential-products/products/210mm-differential-3-clutch-kit-40-lockup
Posté(e) le 8 mai 201411 a comment_638106 Sur Bimmerdiff il y en a, au choix, tarage 25 ou 40.http://www.bimmerdiffs.com/collections/differential-products/products/210mm-differential-3-clutch-kit-40-lockup Ouais je connais mais tu as vu le prix!!! sans compter les frais de port...(on me surnomme Picsou! ) Mon pont a plus de 200000kms je pense, je verrai au démontage ce que ça dit....
Posté(e) le 14 mai 201411 a comment_639399 hello, bon pour info les disques suffit de les commander chez bmw!!!!!!!!! et oui moi aussi j'ai cherché sur la planete entiere lol!! et sur bimer il te propose plusieur pourcentage en fonction du nombre de disque que tu mets. 25% tu mets deux disques graphité et 40% tu en mets trois. voila pour ces petites precision
Créer un compte ou se connecter pour commenter