Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_501591

je cherche les references des disques grafités et des cales creneaux pour autobloquant diametre 188.

aussi pourquoi pas un autre lieu que bmw pour les acheter.

merci d'avance

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_637301

salut as tu trouver tes pieces , car je vai aussi faire une refection de mon pont de mon m3 ??

Posté(e)
comment_637734

J'ai pu lire a plusieurs reprise que BMW ne détaille pas les disque des autobloquant, tu dois directement voir avec ZF pour vous les procurez

Posté(e)
comment_637739

Tout à fait, et ZF ne detaille pas aux particuliers, il faut passer par un professionnel qui lui va commander chez ZF...

Sinon, il existe des kits sur bimmerdiff. :-)

Posté(e)
comment_637834

Je connaissais pas, sa a l'air d'être une bonne adresse, dommage que les couple court il ont quand 188mm et pas en 210mm.

Posté(e)
comment_637873

je vien d aller voir leur site , y a du choix , par contre je ses pas ce que je doit choisir pour mon M3

pouvez vous m aider ?

Posté(e)
comment_637952

Enfaite sa dépend de la taille du pont 188mm c'est pour M3 3L et 210mm c'est pour les pont M3 3.2

Tu devrais prendre sa

188mm autobloc a 25% ( origine )

http://www.bimmerdiffs.com/collections/frontpage/products/188mm-differential-2-clutch-kit-25-lockup

188mm autobloc a 40%

http://www.bimmerdiffs.com/collections/frontpage/products/188mm-differential-3-clutch-kit-40-lockup

Posté(e)
comment_638104

ok merci pour tes conseil

ces quoi la différence entre un blocage a 25% et 40% ????

La diff, c'est ton pourcentage de glissement: 0% différentiel classique, 100% blocage complet du différentiel, 25% c'est d'origine sur les M3 E36 donc 40% ça bloque un peu plus. Intéressant en conduite sportive mais pour une routière normale....pas très utile.

Si quelqu'un arrive à dénicher des disques pour 210mm, je suis tout ouie!!

Posté(e)
comment_638105

La diff, c'est ton pourcentage de glissement: 0% différentiel classique, 100% blocage complet du différentiel, 25% c'est d'origine sur les M3 E36 donc 40% ça bloque un peu plus. Intéressant en conduite sportive mais pour une routière normale....pas très utile.

Si quelqu'un arrive à dénicher des disques pour 210mm, je suis tout ouie!!

Sur Bimmerdiff il y en a, au choix, tarage 25 ou 40.

http://www.bimmerdiffs.com/collections/differential-products/products/210mm-differential-3-clutch-kit-40-lockup

Posté(e)
comment_638106

Ouais je connais mais tu as vu le prix!!! sans compter les frais de port...(on me surnomme Picsou! :wink: )

Mon pont a plus de 200000kms je pense, je verrai au démontage ce que ça dit....

Posté(e)
comment_639399

hello,

bon pour info les disques suffit de les commander chez bmw!!!!!!!!! et oui moi aussi j'ai cherché sur la planete entiere lol!!

et sur bimer il te propose plusieur pourcentage en fonction du nombre de disque que tu mets. 25% tu mets deux disques graphité et 40% tu en mets trois.

voila pour ces petites precision