Posté(e) le 16 mars 200520 a comment_53087 ca va faire moche avec les ailes qui sont tiré a l'arriere si j met pas les calles apres déjà que j'ai ds cales a l'avant ca suffit sinon, le truc c'est que j voudrai un amortisseur surtout reglable en hauteur pour pouvoir le regler en fonction de l'environnement, que le voiture devienne un peu dure ca m derange pas Dit moi Manu toi qui est en 18 t'a quoi comme amortisseurs? Bilstein + ressorts EIBACH à l'avant et à l'arrière, de compétition réglés bien plus durs que d'origine qui fait que je ne touche pas mes ailes et pourtant je suis très bas. Certes chers mais efficaces et sans problème particulier.
Posté(e) le 16 mars 200520 a comment_53107 tu sais ce qu il te reste a faire eserpl vu kon s enfout du confort.
Posté(e) le 16 mars 200520 a comment_53116 t'aurai pas une refernece a donner pour avoir une idée de prix, il me faut en priorité pour l'avant car y en un qui s''est vidé dans le box
Posté(e) le 16 mars 200520 a comment_53117 c vrai ca manu faut que tu l aide, parceque la sa M elle est claqué par terre mais que d un coté ptdr
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_66450 J'avoue que je suis très perplexe face à ce problème! Il existe 2 kits PSS9 E36, un pour la M, l'autre pour le reste. Je serai pas étonné que le problème vienne du montage du mauvais kit...parce que j'ai jamais entendu parlé d'un tel problème. Quant aux cales, pour moi il n'y a aucun problème à en monter à condition de pas mettre n'importe qu'elle saleté qui ne se centre pas pas ou qui n'est pas équilibrée - pour ça le contre boulonnage c'est ce qu'il ya de mieux. A+
Posté(e) le 20 juin 200520 a comment_66949 Moi même probleme avec un kit KW, j'ai du commandé des cales. Je monte tout ca demain si tout va bien