Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M4


nicko8898

Messages recommandés

Si il arrive déjà a avoir une voiture equipe a 1500 kg se sera super !!

 

Full option + liquides + 60l. ce sera + de 1600 kg.

 

1500kg c'est à sec sans rien (ou en tout cas pas d'options lourdes). Mais si ce n'est "que 1500" c'est déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Twist

    12

  • jacksrs

    9

  • Mikidrooki

    8

  • nicko8898

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mikidrooki2" data-cid="501963" data-time="1357140023"><p>

Full option + liquides + 60l. ce sera + de 1600 kg.<br />

<br />

1500kg c'est à sec sans rien (ou en tout cas pas d'options lourdes). Mais si ce n'est "que 1500" c'est déjà bien.</p></blockquote>

C'est là que tu te dis longue vie à nos E46 et leurs 1500kilos tout mouillé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mikidrooki2" data-cid="501963" data-time="1357140023"><p>

Full option + liquides + 60l. ce sera + de 1600 kg.<br />

<br />

1500kg c'est à sec sans rien (ou en tout cas pas d'options lourdes). Mais si ce n'est "que 1500" c'est déjà bien.</p></blockquote>

C'est là que tu te dis longue vie à nos E46 et leurs 1500kilos tout mouillé :)

 

C'est déjà de trop... ou en tout cas le grand maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mikidrooki2" data-cid="503849" data-time="1357667805"><p>

C'est déjà de trop... ou en tout cas le grand maximum...</p></blockquote>

Vrai mais bon, un certain niveau de confort implique du poids. Pour avoir déjà rouler en lotus, 911 gt3,.. pour faire 50-100kms occasionellement c'est ok. Par contre Bruxelles-Spa en lotus c'est juste infernal!

Et au quotidien sur les routes de chez nous je te vous laisse imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1350kgce sont déjà des enclumes en quelques sortes ... Il faut les freiner à 235km/h dans la ligne droite de spa pour inscrire l'auto au combes.

 

Aymeric, regardes la fin de la vidéo, il repart par la route avec un engin de 600kg. 

 

Et en voyant la vidéo, je me dis qu'il dépose vraiment tout ce qui roule et les sensation doivent être dantesques.

 

Moi, ca me botterai bien un engin comme çà

 

 

Sinon, la rouge est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1350kgce sont déjà des enclumes en quelques sortes ... Il faut les freiner à 235km/h dans la ligne droite de spa pour inscrire l'auto au combes.

 

Aymeric, regardes la fin de la vidéo, il repart par la route avec un engin de 600kg. 

 

Et en voyant la vidéo, je me dis qu'il dépose vraiment tout ce qui roule et les sensation doivent être dantesques.

 

Moi, ca me botterai bien un engin comme çà

 

 

Sinon, la rouge est magnifique

 

Salut cul !

 

La rouge elle dé-go-mme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1350kgce sont déjà des enclumes en quelques sortes ... Il faut les freiner à 235km/h dans la ligne droite de spa pour inscrire l'auto au combes.

 

Aymeric, regardes la fin de la vidéo, il repart par la route avec un engin de 600kg. 

 

Et en voyant la vidéo, je me dis qu'il dépose vraiment tout ce qui roule et les sensation doivent être dantesques.

 

Moi, ca me botterai bien un engin comme çà

 

 

Sinon, la rouge est magnifique

 

Quelle vidéo ? :)

 

Je parlais de ta tuture là tantot avec un ami qui a essayé une WRX STI de 2004 et qui a beaucoup apprécié :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...