Aller au contenu

M4


nicko8898

Messages recommandés

AU pire j'acheterai un logo M3 et je lui collerai .... On se demande ce que font les gugusses du marketing .... Voir Gordini chez Renault, où ça va enfin redevenir signe d'ultra sport ... Là BMW s'est cassé le cul depuis 1986 à créer un mythe appelé M3 et bim ... M4 ... DES GROS NAZES BORDEL !!!!!

 

Je l'ai déjà dit à mon concess .... il partage d'ailleurs, il semblerait que les clients n'apprécient pas trop ....

 

 

ils se remettent pas en cause chez BMW, tout va bien pour eux, ils rembauchent 3000personnes en se moment donc si nous français ont leurs expliquent vu l'état de nos marques automobiles ont va pas etre pris au serieux 8)

 

mais oui sinon fait chier la Meu3 bordel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Twist

    12

  • jacksrs

    9

  • Mikidrooki

    8

  • nicko8898

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Dju ti elle est belle, le seul problème pour moi va etre le prix, il vont en demander 80000 a 90000€ ce qui représente 85000€ trop cher pour moi...

 

d'occasion dans 10 ans elle sera mienne :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change des 70.000, la RS4 est à 86.000 c un peu le même marché, je ne suis pas étonné.

 

Dju ti elle est belle, le seul problème pour moi va etre le prix, il vont en demander 80000 a 90000€ ce qui représente 85000€ trop cher pour moi...

 

d'occasion dans 10 ans elle sera mienne :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inflation du prix c'est moche aussi ! entre les E36 et E46 qui tournaient au alentours de 420000F et 60000€ , la E92 qui est déjà allégrement montée à 75000 80000 € (avec le malus) et maintenant la nouvelle version qui devrait se positionner au niveau des RS4 et C63 Amg soit 85 90K€, je trouve ça dommage... à ce prix je rajoute 3 ou 4K€ et j'achéte une GT-R... qui rattatine tout ce troupeau allemand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut juste pas tomber en panne avec la GTR hors garantie ;)

 

et puis bon, la finition et le look de la gtr vs RS5/M3/M4 ... ça ne se discute pas!

à la limite tu peux dire qu'une GTR est plus belle qu'une C63 mais c'est tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la gt-r me tentais il y a deux ans quand j'ai vu les problèmes de fiabilité et la fréquence d'entretien excessivement cher

Et bien j'ai preferé prendre une m3 que je peux assumer car la gt-r est un gouffre financier

Mais un jour j'espère m'en prendre une :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

faut juste pas tomber en panne avec la GTR hors garantie ;)

 

et puis bon, la finition et le look de la gtr vs RS5/M3/M4 ... ça ne se discute pas!

à la limite tu peux dire qu'une GTR est plus belle qu'une C63 mais c'est tout lol

 

C'est sur que niveau finition etc... c'est pas du même niveau mais les perfs sont aussi pas du tout du même niveau et comme ce que je privilégie c'est les perfs...cela dit j'attends de voir l'évolution dans le temps des GT-R 480 ch et si c'est pas trop le cauchemar, pourquoi pas une version 2011 530 ch fiabilisée avec l'entretien plus espacé...mais avant d'en arriver là j'espère bien passé par une E92 Dkg... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
    C'est sur que niveau finition etc... c'est pas du même niveau mais les perfs sont aussi pas du tout du même niveau et comme ce que je privilégie c'est les perfs...cela dit j'attends de voir l'évolution dans le temps des GT-R 480 ch et si c'est pas trop le cauchemar, pourquoi pas une version 2011 530 ch fiabilisée avec l'entretien plus espacé...mais avant d'en arriver là j'espère bien passé par une E92 Dkg... ;-)
Tu m'étonnes : la GTR, c'est plastique bas de gamme partout...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...