Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 117
  • Vues 19k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_509776

Je la trouvais parfaite jusqu'au moment où j'ai fait attention au toit....  wtf ?? 

Posté(e)
comment_509897

Et bien quoi dire de 1 c fort probable que ca ressemble a ca ! Et de 2 celui qui a fait la retouche est une star ;

Posté(e)
comment_509905

Déjà quand tu vois la série 4 je suis fan alors en M// elle pourra que me plaire ,bon je vais commander à mettre de l'argent de côté looool

Posté(e)
comment_510875

Je veux pas casser le délire mais ///M4 je m'y fais pas :twisted:

On remplacera le 4 par un 3 et pis c'est tout ! lol

Posté(e)
comment_510885

La dénomination M3 est réservée pour la quatre portes et vice versa ! lol

Des fous au marketing !

Posté(e)
comment_510904

La dénomination M3 est réservée pour la quatre portes et vice versa ! lol

Des fous au marketing !

je suis perdu 

Posté(e)
comment_510933

Au pire du vire tout et tu sais que tu roule en coupe M moi perso je.m.en.tape de se qui est ecrit dessus !! C la voiture qui compte pas.le.nom

Posté(e)
comment_510948

Au pire du vire tout et tu sais que tu roule en coupe M moi perso je.m.en.tape de se qui est ecrit dessus !! C la voiture qui compte pas.le.nom

+1

Posté(e)
comment_510973

La je te rejoins moi m'en fou dans ce cas pas bien ceux qu'on une 1M ,M5, M6 etc...

Posté(e)
comment_511656

Ouais, mais néanmoins, je ne comprends pas BMW sur ce point, surtout au niveau historique de la ///M3.

Par respect de toute la lignée de cette auto, ils auraient du conserver son nom quelque soit le type de carrosserie.

Après, on peut tout à fait dé-sigler le coupé, biensûr.