Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_511919

C'est clair que l'on peut se sentir un peu ""volé"" par cette nouvelle appellation…

• Réponses 117
  • Vues 19k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_512224

Voici une photo qui ressemble plus que très fort à la Future M4 ... !!!  :)

Terrible pour ma part !

post-1398-0-65028200-1359452660_thumb.jp

Posté(e)
comment_512229

deuxième photo ...

post-1398-0-80154200-1359453065_thumb.jp

Posté(e)
comment_512230

Troisième ...

post-1398-0-53513000-1359453093_thumb.jp

Posté(e)
comment_512275

Je l'ai vu en vrai ce volant, et en fait il est vraiment sympa!

J'avais un peu du mal aussi au début, mais maintenant, je l'adore..

Enfin les goûts et les couleurs...

Les sièges ne sont pas assez méchant à mon gout!!

Pourquoi ne pas se réferrencer à de vrais sièges sport, tel Porsche, ou encore RS4 chez Audi?!

C'est un peu dommage.. D'après moi..

Posté(e)
comment_512282

Sur la photo boîte mécanique ,j'espère qu'on pourra avoir la boite meca :-)

Bien vu la boite méca, BON çA... :-D

Posté(e)
comment_512285

ou t as eu ça ? je savais pas qu ils l avaient présentée ! 

l avant a pas l air si mal finalement ! 

faut voir en vrai , l intérieur est vraiment mieux !

non je ne vais pas craquer  non je ne vais pas craquer  non  je ne vais pas craquer  :|

Posté(e)
comment_512309

Troisième ...

Et moi j'en connais un qui l'a déjà pré -pré - pré - commandé !

Les sièges ne sont pas assez méchant à mon gout!!

Pourquoi ne pas se réferrencer à de vrais sièges sport, tel Porsche, ou encore RS4 chez Audi?!

C'est un peu dommage.. D'après moi..

T'inquiète, tu peux avoir du lourd à ce niveau moyennant finance (Option Performance) !

Posté(e)
comment_512317

ou t as eu ça ? je savais pas qu ils l avaient présentée ! 

l avant a pas l air si mal finalement ! 

faut voir en vrai , l intérieur est vraiment mieux !

non je ne vais pas craquer  non je ne vais pas craquer  non  je ne vais pas craquer  :|

Ce ne sont que des montages photos ! 

Posté(e)
comment_513763

pour le look c clair elle est agressive....après on aime ou on aime pas.

Moi ce qui me gene c'est le nom ///M4 ???!!!!

Une ///m3 on connait, il y a déja une histoire de plus de 30ans, c'est une référence . Même sans etre un passionné on connait une BMW M3. On a tous révé etant jeune ( ou moins jeune ) d'en avoir une. c'est un peu pareil pour une M5.

et je trouve dommage qu'il ne conserve pas le nom de cette lignée.....mais peut etre que dans 30 ans et après 5 ou 6 génération, le Nom M4 sera lui aussi rentré dans la légende!

Posté(e)
comment_514143

moi,hormis le fait que ca va etre une usine a gaz avec des turbos,que le nom casse le mythe auto ,j'aime bien les lignes de la voiture :|

Posté(e)
comment_514238

creer non mais optimiser oui ;) donc.je.pznse que ce sera facile et pas cher d avoir une M4 de 550 ch ;)

Posté(e)
comment_514373

on verra pour les tarifs,mais je ne suis pas du tout persuadé sur la notion du "pas cher" :perenoel:

Posté(e)
comment_514382

C'est clair que l'on peut se sentir un peu ""volé"" par cette nouvelle appellation…

moi je pense, peut etre à tord, qu'il y aura pas de badge M4 mais plus un M façon serie 1 M, à voir...

Posté(e)
comment_514383

exact 6V moi aussi je pense juste a un logo M

fredo qd je dis pas cher c façon de parler prendre 100 ch pour 2000 eur c pas chere car en atmo trop dure a prendre et le kit compressor revient autour de 15000 eur donc oui c pas cher ;)

Posté(e)
comment_514468

AU pire j'acheterai un logo M3 et je lui collerai .... On se demande ce que font les gugusses du marketing .... Voir Gordini chez Renault, où ça va enfin redevenir signe d'ultra sport ... Là BMW s'est cassé le cul depuis 1986 à créer un mythe appelé M3 et bim ... M4 ... DES GROS NAZES BORDEL !!!!!

Je l'ai déjà dit à mon concess .... il partage d'ailleurs, il semblerait que les clients n'apprécient pas trop ....