Posté(e) le 2 janvier 201312 a comment_501868 Il y a quand même de sacrés traditions chez nos amis des cités. Encore du grand n'importe quoi. Je suis dégouté en pensant aux pauvres gens qui ne pourront pas s'en payer une autre. Enfin voilà mon premier coup de gueule de l'année !
Posté(e) le 2 janvier 201312 a comment_501871 François avait promis de divulguer (pour la 1ère fois) l'info, non ? Quoi qu'il en soit, même une seule c'est honteux. Et même si ils ont plein de choses à dire, il devrait y avoir d'autres moyens...
Posté(e) le 2 janvier 201312 a comment_501944 A savoir que les 3/4 ses des coups d'assurance ! Plutôt l'inverse, allez on va dire un bon quart
Posté(e) le 2 janvier 201312 a comment_501947 En divulgant le nombre de voiture brulé, certains vont prendre ça comme un score de jeux vidéo à battre. Pas malin!!
Posté(e) le 2 janvier 201312 a comment_501964 de toutes façons en France on aime la racaille et on a que ce que l'on mérite !!! :gerbe: :gerbe:
Posté(e) le 2 janvier 201312 a comment_501969 En divulgant le nombre de voiture brulé, certains vont prendre ça comme un score de jeux vidéo à battre. Pas malin!! Oui "ceux d'avant" en étaient arrivés à la même conclusion, le nouveau ministre de l’intérieur a décidé de rendre le "score" à nouveau public
Posté(e) le 2 janvier 201312 a comment_501972 Ok, mais pourquoi brûler la voiture des "petites" gens qui bossent pour se la payer comme tout le monde alors que les revendications sont (à mon avis) d'ordre socio-économique ? Certes il est plus simple de cramer la voiture de son voisin que d'aller là où ça pique, càd attaquer les gouvernements et autres institutions publiques. Ce qui serait plus malin et moins petit. Dans ce cas-ci ça manque de couilles et de personnalité comme raisonnement de révolutionnaire. Je ne suis pas corse.
Posté(e) le 2 janvier 201312 a comment_501985 Ok, mais pourquoi brûler la voiture des "petites" gens qui bossent pour se la payer comme tout le monde alors que les revendications sont (à mon avis) d'ordre socio-économique ? Certes il est plus simple de cramer la voiture de son voisin que d'aller là où ça pique, càd attaquer les gouvernements et autres institutions publiques. Ce qui serait plus malin et moins petit. Dans ce cas-ci ça manque de couilles et de personnalité comme raisonnement de révolutionnaire. Je ne suis pas corse. Je pense que ceux qui crame les voitures le soir du nouvel an se pose pas autant de question ! non ?
Posté(e) le 2 janvier 201312 a comment_501994 de toutes façons en France on aime la racaille et on a que ce que l'on mérite !!! :gerbe: :gerbe: entièrement d'accord avec toi... en france ont encouragent la merde et ont enfoncent les gens qui pourrai sauver se pays, que veut tu tant pis c'était un beau pays.
Posté(e) le 2 janvier 201312 a comment_502039 C'est vraiment débile comme "tradition". De toute manière, ils sont assez demeurés pour bruler leur propre voiture ou celles de leur familles, potes etc .... Ils doivent oublier que la voiture est le moyen de locomotion le plus utilisé pour se rendre au taff. Plus de voiture = plus de taff (en général) Si ça devait m'arriver je serai consterné, abattu. On travail pour se faire plaisir et tout est anéanti à cause de la stupidité de ces abrutis. Je me mets à la place de ces personnes qui perdent beaucoup un jour ou cela devrait être une fête. Mais bon, comme dis plus haut, en France on aime pas sanctionner les fouteurs de merde, on préfère taxé les "honnêtes gens" en leur infligeant des franchises hors de prix pour les assurances. Bilan on se retrouve tous les ans avec des assurances qui grimpent alors qu'on cumule du bonus. Et au final quand tu retrouves ta caisse avec un rétroviseurs de cassé, tu raques ta franchise et tu bouffes du malus. Youpi !
Posté(e) le 2 janvier 201312 a comment_502118 En divulgant le nombre de voiture brulé, certains vont prendre ça comme un score de jeux vidéo à battre. Pas malin!! Exactement ,
Posté(e) le 3 janvier 201312 a comment_502225 Plutôt l'inverse, allez on va dire un bon quart Franchement ayant travaillé en garage je peut te dire le contraire ...
Posté(e) le 3 janvier 201312 a comment_502234 Franchement ayant travaillé en garage je peut te dire le contraire ... je change de sujet, t'avais pas une E36 verte avant?
Posté(e) le 3 janvier 201312 a comment_502245 je change de sujet, t'avais pas une E36 verte avant? si elle na pas bruler le jour de l'an ...
Posté(e) le 3 janvier 201312 a comment_502254 Oui, c'est scandaleux........je ne sais même pas ce que je suis capable de faire si une telle chose m'arrivait.
Posté(e) le 3 janvier 201312 a comment_502260 On est malheureusement tous d'accord... Et avec notre nouveau président ça va pas arranger les choses...
Posté(e) le 3 janvier 201312 a comment_502270 Ça c'est sûr qu'avec le nouveau président, certains en ont bien profité, et ça va continuer.....