Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

1193 voitures brûlées la nuit de la St Sylvestre !

Featured Replies

Posté(e)

c'est les memes depuis 40ans, pendant leur campagne ils sauvent le pays nos fameux présidents, ensuite comme tout le monde ils se chatouillent pendant 5ans et basta, y a des économistes réputés comme qui nous ont expliquer y à 30ans quel virage allait prendre notre pays, même balavoine et coluche le criaient haut et fort sur les plateaux de télé...personne à bouger et ba voila ont y est.

Posté(e)

c'est pas pour en défendre un en particulier ... mais les économistes généralement on s'arrange pour les "descendre" avant qu'ils puissent agir ...

à croire que la situation actuelle doit satisfaire des gros poissons ...

les plus anciens se rappellerons que Raymond Barre  , c'est fait cassé aussi pas sur le plan sexe certe .. mais on lui a bien fait comprendre que sa place n’était pas là

Posté(e)
c'est pas pour en défendre un en particulier ... mais les économistes généralement on s'arrange pour les "descendre" avant qu'ils puissent agir ...

à croire que la situation actuelle doit satisfaire des gros poissons ...

les plus anciens se rappellerons que Raymond Barre  , c'est fait cassé aussi pas sur le plan sexe certe .. mais on lui a bien fait comprendre que sa place n’était pas là

alors que raymond barre avait un très bon bilan en plus, non mais c'est claire, la situation arrange du monde c'est certain.

Posté(e)
à croire que la situation actuelle doit satisfaitre des gros poissons ...
Posté(e)

Toujours la même merde, toujours les même et toujours aucune ou peu de sanctions 

Est ce que les français ouvriront les yeux en 2017 pour choisir un président qui a des couilles alors que c'est une femme .... je parles pas de Eva Joly !

Posté(e)

Les gens qui brûlent les voitures chient sur notre culture, nos origines et nos valeurs, ils nous voient comme des porcs, mais le drame est qu'ils sont autant français que nous aux yeux de la loi. Pour moi, de Lepen à Mélenchon c'est tous des pourris et aucun ne nous sortira de là, y'a déja longtemps que c'est trop tard. Fallait pas annihiler le droit du sang, nous on s'est assis dessus alors que les gens qu'on acceuille ne vivent que par ça et pour ça, le tout agrémenté de dogmes religieux totalement archaïques.

On acceuille à bras ouverts des gens qui ne sont là que pour profiter et nous coûtent un max, n'ayant aucun sentiment ni amour pour notre patrie, ils se font au contraire une joie de lui faire mettre un genou à terre...

Posté(e)
Toujours la même merde, toujours les même et toujours aucune ou peu de sanctions 

Est ce que les français ouvriront les yeux en 2017 pour choisir un président qui a des couilles alors que c'est une femme .... je parles pas de Eva Joly !

+1 je me sent moins seul dans le coin :nickel7:

Posté(e)
Les gens qui brûlent les voitures chient sur notre culture, nos origines et nos valeurs, ils nous voient comme des porcs, mais le drame est qu'ils sont autant français que nous aux yeux de la loi. Pour moi, de Lepen à Mélenchon c'est tous des pourris et aucun ne nous sortira de là, y'a déja longtemps que c'est trop tard. Fallait pas annihiler le droit du sang, nous on s'est assis dessus alors que les gens qu'on acceuille ne vivent que par ça et pour ça, le tout agrémenté de dogmes religieux totalement archaïques.

On acceuille à bras ouverts des gens qui ne sont là que pour profiter et nous coûtent un max, n'ayant aucun sentiment ni amour pour notre patrie, ils se font au contraire une joie de lui faire mettre un genou à terre...

je rajouterai que l'histoire de religion n'est qu'un prétexte, les plus malheureux sont ceux qui la respect et qui pour eux représente de vrai valeurs, ceux là je t'assure qu'ils tirent la guelle, des parents coller une baffe à leur gamins parce qu'il parlait leur langue étrangère dans la rue au lieu du français j'en ai vu crois moi, alors j'en connais peut qui respect notre pays c'est vrai, mais en même temps on la pas respecté nous aussi pour en arriver là, aie aie aie la generation gaucho 68tars à fait du dégat, et à se moment le patronat en à bien profité :tchin:

Posté(e)

Elle aboie beaucoup mais je ne suis pas sur qu'une fois aux commandes ce soit bien différent des autres :

Mon cul et celui de mes collègues d'abord et vous autres pauvres cons qui ont voté pour moi vous pouvez crever!

Ils sont tous pas bien différents au fond de ceux qui crament les caisses, ils portent des costards au lieu du survet..

Posté(e)

Clair...

Posté(e)
  • Auteur

Je te suis entièrement d'accord avec ton analyse. Que dire de plus!

Posté(e)

J'ai rarement vu un sujet aussi unanime ici, c'est bien et triste à la fois :confus:

Posté(e)

T'inquiete tu n'est pas seul,loin de la!!!

Posté(e)

Tout est dit ici , y'a plus qu'a verrouillé ...