Posté(e) le 12 février 200520 a comment_48394 salut les gars, j'ai besoin de votre aide . je suis à la recherche d' un logociel simple de sauvegarde de DVD qui soit simple d'utilisation et qui enlève of course les protection. on m'a conseillé DVD SCHRINCK mais je n'arrive pas à le telecharger. qu'utilisez vous personnellement et avez vous des liens efficace. avez vous aussi anydvd en version full droit sans l'option achat ? Merci freddo
Posté(e) le 12 février 200520 a comment_48398 Sauvegarde de DVD? Copie de sécurité quoi? Pour le tout venant (hors films donc): NERO fera çà très bien en copîe directe. Pour les films: DVD shrink puis NERO pour graver. Shrink est au top, ré-encode au poil et est super rapide, te laisse le choix de l'audio et des ST. Shrink fait 800k une fois compressé: je te le maile si tu veux?
Posté(e) le 12 février 200520 a comment_48400 Tout le monde fait des copies de sauvegarde, c'est bien vous etes prudents
Posté(e) le 12 février 200520 a Auteur comment_48403 Sauvegarde de DVD? Copie de sécurité quoi? Pour le tout venant (hors films donc): NERO fera çà très bien en copîe directe. Pour les films: DVD shrink puis NERO pour graver. Shrink est au top, ré-encode au poil et est super rapide, te laisse le choix de l'audio et des ST. Shrink fait 800k une fois compressé: je te le maile si tu veux? salut dhl, Pas de Pb, tu peux me mailer . mon adresse frederid@numericable.fr dommage que tu sois à abbeville le 05 et non un autre week end car ce week end la, je suis à genève. j'aurais pu venir te voir car j'ai un point de chute à rue (25 kilomètres de la) Freddo
Posté(e) le 12 février 200520 a Auteur comment_48417 C parti... merci denis. toujours la pour nous rendre service. denis, une valeur sûre . aussitot dit, aussitôt fait.
Posté(e) le 12 février 200520 a comment_48438 merci denis. toujours la pour nous rendre service. denis, une valeur sûre . aussitot dit, aussitôt fait. Salut à tous Nèro est super et puis Les DENIS sont les meilleur c'est normal A++
Posté(e) le 13 février 200520 a comment_48635 +1 avec dhl555 dvd shrink + nero le mariage parfait pour une sauvegarde
Posté(e) le 14 février 200520 a comment_48665 Pas cher la pomade en ce moment... Sinon ca va tu t'en sort ds tout ca?