Posté(e) le 3 janvier 201312 a comment_502207 Présentation du membre : Pseudo :Weltinvincent Prénom :Vincent Age :37 ans Lieu de résidence :Cannes Motivation de l'inscription :Echanges d'infos Emploi : directeur juridique Loisirs, passions : automobile Site web : Mail :weltinvincent@yahoo.frPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle :M3 Année modèle : E92 2010 Puissance : Coloris :NoireOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 3 janvier 201312 a comment_502221 Bienvenue. Effectivement elle claque avec les jantes noires !
Posté(e) le 3 janvier 201312 a comment_502237 bonjour et bienvenue à toi voisin Cannois Bon forum et au plaisir de te croiser sur nos routes du Sud
Posté(e) le 3 janvier 201312 a comment_502258 Bienvenue ! J'adore le full black avec un vrai noir surtout ! Black saphyr je présume non ?
Posté(e) le 3 janvier 201312 a Auteur comment_502279 merci à tous pour vos messages de bienvenue! oui pour la couleur, bien joué c'est ça!! Après différents joujous j'avoue être très content de la M3!!! Facilité, polyvalence, efficacité.....
Posté(e) le 4 janvier 201312 a comment_502518 Salut et bienvenu voisin ! Jolie all black Au plaisir de se croiser sur la route....'fin quand j'aurai reçu la mienne, j-8......
Posté(e) le 4 janvier 201312 a comment_502575 merci à tous pour vos messages de bienvenue! oui pour la couleur, bien joué c'est ça!! Après différents joujous j'avoue être très content de la M3!!! Facilité, polyvalence, efficacité..... Il n'y a quasiment pas d'équivalent question polyvalence ! C'est une auto formidable entre autre pour ça… C'est une auto importée non car les e92 en black saphyr sont très rares en origine France, bon j'en ai vu une dans le 88 qui l'était mais c'est rare… Perso j'aime pas le Jerez Black mais en Saphyr et full black c'est juste Bravo belle auto !