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Posté(e)

Hello,

 

M5 F10, 1500km, modèle US, completement d'origine ...

 

 

Ciaaaooooo le moteur oO ...

 

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Pas super rassurant tout ca !!

Posté(e)

la e60 c’était boite , embrayage, là le moteur sur f10?

ne tirons pas de conclusions hâtive :wink:

Posté(e)

La bonne nouvelle c'est qu'il va avoir un moteur neuf.

Dommage il n'avait que 1500 kilomètres!

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="yoz" data-cid="502438" data-time="1357294124"><p>

la e60 c’était boite , embrayage, là le moteur sur f10?<br />

ne tirons pas de conclusions hâtive :wink:</p></blockquote>

Un problème de pompe à huile qui entraîne une casse moteur ça peut passer, c'est corrigeable.

Mais la il y a quand même un putin de trou oO Sur une voiture d'origine c'est la 1ere fois que je vois ça

Posté(e)

oui enfin il faut voir comment la caisse a été utilisée du genre démarrage a froid et direct a 8000 tmin, il y a 2 m6 de location a toulouse qui on péter les moteurs et a chaque fois les gars disent qu'ils roulaient tranquille MDR :paf: normal quoi temps de chauffe respecter :nickel10:

Posté(e)

Salut, je sais qu'il y a eu quelques action de rappel de la part de BMW pour des pompes à huile sur M5/M6...

Espérons que celle ci était concernée!

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