Posté(e) le 4 janvier 201312 a comment_502436 Hello, M5 F10, 1500km, modèle US, completement d'origine ... Ciaaaooooo le moteur oO ... Pas super rassurant tout ca !!
Posté(e) le 4 janvier 201312 a comment_502438 la e60 c’était boite , embrayage, là le moteur sur f10? ne tirons pas de conclusions hâtive
Posté(e) le 4 janvier 201312 a comment_502446 la vache ... une bagnole à 130K sans dec ... un scandale
Posté(e) le 4 janvier 201312 a comment_502447 La bonne nouvelle c'est qu'il va avoir un moteur neuf. Dommage il n'avait que 1500 kilomètres!
Posté(e) le 4 janvier 201312 a Auteur comment_502448 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="yoz" data-cid="502438" data-time="1357294124"><p> la e60 c’était boite , embrayage, là le moteur sur f10?<br /> ne tirons pas de conclusions hâtive </p></blockquote> Un problème de pompe à huile qui entraîne une casse moteur ça peut passer, c'est corrigeable. Mais la il y a quand même un putin de trou oO Sur une voiture d'origine c'est la 1ere fois que je vois ça
Posté(e) le 4 janvier 201312 a comment_502560 oui enfin il faut voir comment la caisse a été utilisée du genre démarrage a froid et direct a 8000 tmin, il y a 2 m6 de location a toulouse qui on péter les moteurs et a chaque fois les gars disent qu'ils roulaient tranquille MDR normal quoi temps de chauffe respecter
Posté(e) le 8 janvier 201312 a comment_503728 Salut, je sais qu'il y a eu quelques action de rappel de la part de BMW pour des pompes à huile sur M5/M6... Espérons que celle ci était concernée!
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