Epic Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 Hello, M5 F10, 1500km, modèle US, completement d'origine ... Ciaaaooooo le moteur oO ... Pas super rassurant tout ca !!
yoz Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 la e60 c’était boite , embrayage, là le moteur sur f10? ne tirons pas de conclusions hâtive
Chapo16 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 la vache ... une bagnole à 130K sans dec ... un scandale
bmw66 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 La bonne nouvelle c'est qu'il va avoir un moteur neuf. Dommage il n'avait que 1500 kilomètres!
Epic Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="yoz" data-cid="502438" data-time="1357294124"><p> la e60 c’était boite , embrayage, là le moteur sur f10?<br /> ne tirons pas de conclusions hâtive </p></blockquote> Un problème de pompe à huile qui entraîne une casse moteur ça peut passer, c'est corrigeable. Mais la il y a quand même un putin de trou oO Sur une voiture d'origine c'est la 1ere fois que je vois ça
brunom3 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 oui enfin il faut voir comment la caisse a été utilisée du genre démarrage a froid et direct a 8000 tmin, il y a 2 m6 de location a toulouse qui on péter les moteurs et a chaque fois les gars disent qu'ils roulaient tranquille MDR normal quoi temps de chauffe respecter
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut, je sais qu'il y a eu quelques action de rappel de la part de BMW pour des pompes à huile sur M5/M6... Espérons que celle ci était concernée!
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