Manuaaaa Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 Juste un petit sondage, Qui est inscrit et quels sont vos retour.. Merci
mika725 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 Pas moi et surtout pas pour les avoir côtoyer au secours une secte imbu de leur personne ce n est qu une observation personnel.(à part une personne) Ce sont des remarques faites sur deux rasso circuit magny court et le Bugatti Drift avec une M6 a 40 cm de ma caisse alors que c est interdit mais eu on leur dit rien le gars qui ce vante d'être à une seconde de Tinsseau sur le Bugatti moi je... Petite bourre avec le M3 gts au rasso 1M avec Jm tu veux leur serrer la pince car bourre sympa et tu le double un peu vexant en soi mais bon.... Le gars te snob... Sa sent le fric et non la passion après cela n engage que moi et respect pour la voiture moyen...
MikoLenchanteur Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 j'ai croisé aussi le groupe "M Velizi" en Allemagne, il avais refait tout le latéral d'une M5 E60 juste quelques secondes devant moi c'était en octobre dernier... L'enfert vert je pense pas que c'est fait pour eux
Twist Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 j'ai croisé aussi le groupe "M Velizi" en Allemagne, il avais refait tout le latéral d'une M5 E60 juste quelques secondes devant moi c'était en octobre dernier... L'enfert vert je pense pas que c'est fait pour eux MDR
Messages recommandés