Posté(e) le 4 janvier 201312 a comment_502577 Présentation du membre : Pseudo : Hotrider Prénom :Cedric Age : 29 Lieu de résidence : Seine et Marne Motivation de l'inscription :Nouveau Miste Emploi :Grande distrib Loisirs, passions : Voyages, Automobile Site web : Createur de www.speednight.net Dans le milieu de la performance auto depuis tout jeune, j'ai a mes 18ans acheté ma première voiture, une 325 E30cab qui a fini... dans un rail...et je n'ai les 10 années suivante plus eu de BMW mais me suis promis d'y revenir au plus vite ! Je ne pense pas contrarier l'equipe des admin et modos en vous donnant un apercu de mes projet precedents (multimarque) de sorte a mieux cerné mon esprit en terme d'automobile Impreza "S01" : Td06 - 443.1cv 350Z "Z33-RS" Compresseur Vortech - 389cv " Golf V GTi - 300cv Clio RS "Ultimate" 4papillons+Sequentielle - 242cv Nissan S14a GT3071r - 380cv Corvette "Z06GT" Lingenfelter 569cv Voila j'espere n'avoir pas fait trop long, je vous passe les daily et projets plus anciens ... Pour l'heure donc, je viens de déménager et je dispose desormais de suffisament de place et d'équipement pour attaquer un nouveau vraiment abouti... J'ai donc décidé de partir sur une base BMW premier amour en terme d'automobile. Je viens donc d'acquerie une 320i E36 de 1992 avec pret de 300 000km au compteur pour une somme plus que raisonnable ... Pour la suite ... des idées, du boulot et tout ca a suivre sur les pages du forum si vous le voulez bien !!! Encore pardon pour ma présentation un peu hors cadre mais comme tout nouveau dans le milieu ... j'essai de faire en sorte que vous puissiez mieux me connaitre et m'acceuillir !!! Sportivement Cedric
Posté(e) le 4 janvier 201312 a comment_502578 Je suis pas modo ni admin mais des autos comme les tiennes et surtout ta passion moi j'adhère ! WELCOME !
Posté(e) le 4 janvier 201312 a comment_502582 Bienvenu et bon forum. De beaux projets que tu as réalisés.
Posté(e) le 4 janvier 201312 a comment_502584 Bienvenu l'ami , je dois avoir un article sur ta sub qui traîne dans un tiroir chez moi ( passée dans ADDX il y a des années non ? ) Belles caisses en tout cas , pour la clio rs beau score , ça coûte combien le montage en 4 paps sans être indiscret ?
Posté(e) le 4 janvier 201312 a Auteur comment_502585 Bienvenu l'ami , je dois avoir un article sur ta sub qui traîne dans un tiroir chez moi ( passée dans ADDX il y a des années non ? ) Belles caisses en tout cas , pour la clio rs t'as mis quoi comme moulin ? Le tien ne ressemble pas trop à un f4r C'est vrai que le visuel est compliqué mais c'est toujours une base de F4R stroké en 2.2 avec admission 4 papillons
Posté(e) le 4 janvier 201312 a comment_502587 C'est vrai que le visuel est compliqué mais c'est toujours une base de F4R stroké en 2.2 avec admission 4 papillons Oui je l'ai remarqué par après , voilà pourquoi j'ai corrigé En tout cas c'est du très poussé ! J'adore , je veux le même
Posté(e) le 4 janvier 201312 a comment_502590 bienvenue que de belles preparations a ton actif...vivement la suite
Posté(e) le 4 janvier 201312 a comment_502600 Salut Cédric !! bienvenue sur M-Passion Comme déjà dit, je suis vraiment content que tu passes enfin du côté ///M de la force. Une chose est sûr, la 320i E36 ne va pas rester longtemps stock . J'espère que tu l'a revendras pas trop vite celle-ci.
Posté(e) le 4 janvier 201312 a comment_502614 Bienvenue parmi nous... Belle écurie ! Nous suivrons ton projet sur la 320i avec plaisir sur le topic prépa...
Posté(e) le 4 janvier 201312 a comment_502620 Bienvenue et que de beau projet !!! Sa promet pour la 320 ...
Posté(e) le 4 janvier 201312 a comment_502621 Salut Hot,C'est clair que ce serait bien de profiter un peu de ton projet une fois finie.Bonne continuation.
Posté(e) le 4 janvier 201312 a comment_502630 Salut et bienvenue ! Sur qu'elle base de block moteur compte tu réaliser ton projet ?
Posté(e) le 4 janvier 201312 a Auteur comment_502638 Merci pour l'accueil, je vois que le monde est petit et que je connais la plupart d'entre vous....c'est cool !! Pour le projet sans m'eterniser ici sur le sujet, (je le ferais dans la partie approprié) le cahier des charges est assez simple : Dans les 360cv en atmo avec une belle courbe bien pleine Dans les 1100kg Un look "plutot sobre" Et le plus important un châssis / freinage qui va bien ! Je ferais quelques photos de la base + avancées du projet et details ce week end