Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_502675
Merci pour l'accueil, je vois que le monde est petit et que je connais la plupart d'entre vous....c'est cool !!

Pour le projet sans m'eterniser ici sur le sujet, (je le ferais dans la partie approprié) le cahier des charges est assez simple :

Dans les 360cv en atmo avec une belle courbe bien pleine

Dans les 1100kg 

Un look "plutot sobre"

Et le plus important un châssis / freinage qui va bien !

Je ferais quelques photos de la base + avancées du projet et details ce week end

Bah perso des mecs comme toi qui se font passer pour des "petit nouvo" ça me fait doucement rigoler ....

T'arrives sur un forum et en guise de présentation tu colles l'adresse d'un autre site , rien que le nom m'amuse d'ailleurs ...

Pour poursuivre ton 1er message , tu nous balances tes soit-disant projets précédents , moi je dirai plutôt ta petite pub trankil en passant .....

Donc étant donné que dans 5 messages tu vas nous balancer les tarifs de tes prestations , annonces toi comme étant pseudo préparateur , ça fera un peu plus sérieux et professionnel ...

Posté(e)
comment_502679

Bienvenu à toi ici ;)

J'ai hâte de voir ce que va donner ta E36 !

Et décidement pierrot01000 arrête de faire des grandes constatation et des caca nerveux sans connaitre ou même tenter de connaitre les gens ;)

Posté(e)
comment_502684

Disons que Speednight est connu (au moins) en région parisienne, ce ne sont ni Mitch ni Deurf qui diront le contraire... Pas plus que Ben et Nuts etc.

@hotrider -> j'ai supprimé les photos, qui ne sont pas à leur place dans la partie présentation. Cependant, pour contenter les curieux, il y a de la place dans le bistrot par exemple. :)

@pierrot01000 -> détends toi un peu, ça va bien se passer :oui:

Posté(e)
comment_502688

Bienvenue par ici.

Sympa les projets réalisé. Pour avoir eu SUb et clio RS je dis bravo :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_502903
Bah perso des mecs comme toi qui se font passer pour des "petit nouvo" ça me fait doucement rigoler ....

T'arrives sur un forum et en guise de présentation tu colles l'adresse d'un autre site , rien que le nom m'amuse d'ailleurs ...

Pour poursuivre ton 1er message , tu nous balances tes soit-disant projets précédents , moi je dirai plutôt ta petite pub trankil en passant .....

Donc étant donné que dans 5 messages tu vas nous balancer les tarifs de tes prestations , annonces toi comme étant pseudo préparateur , ça fera un peu plus sérieux et professionnel ...

En 30 lignes de presentation t'as retenu l'adresse du site et rien de plus....

Je parle de ma profession qui n'a rien a voir avec l'automobile....mais ca aussi tu as zapé....

En effet comme d'autres je pense qu'il te faut un peu de repos et de detente camarade...

Modos : pas de souci pour le déplacement des photos :-)

Posté(e)
comment_502910

Salut hot,

Bienvenue!

On attend ta prépa et on sera ravie de suivre tout ça!