Posté(e) le 5 janvier 201312 a comment_502672 Présentation du membre : Pseudo : Bibishoot Prénom : François Age : 32 Lieu de résidence : Paris Motivation de l'inscription : Echanger sur l'ensemble des sujets qui traitent de notre passion commune "Les M" Emploi : Responsable Achats (chez un autre constructeur auto) Loisirs, passions : Golf, Kendo, Cinema, BD, Musique, Hi-fi haute fidélité, photo et bien sûr voiture Site web : Mail : Présentation du véhicule : Bon de commande envoyé ce jour même Marque : BMW Modèle : M3 e90 Année modèle : 2007 Puissance : 420ch Coloris : carbonschwarz metalic Options BMW : M Drive Jantes 19" polies type 220M Contrôle des amortisseurs EDC Pack rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement Accoudoir avant coulissant Inserts en cuir Carbonstruktur Rideau pare-soleil arrière électrique Tapis de sol en velours Réglage en largeur des dossiers de sièges Chauffage des sièges avant Accoudoir central arrière Repose-tête arrières rabattables PDC Avant/Arrière Capteur de pluie / Feux automatiques Eclairage adaptatif de virage Interface Audio USB GPS Professional Commande vocale Interface Bluetooth Hifi High End Individual Shadow Line Individual Brillant Feux Black Line Modifications apportées : - Aucune Modifications envisagées : - Aucune Photos du véhicule : A venir (fin Janvier) Divers / Observations : - Première BMW et première motorisation essence (et je me suis dit "pourquoi faire les choses à moitié") Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : En cherchant des renseignements sur la M3 e9x
Posté(e) le 5 janvier 201312 a comment_502676 bienvenue, et bravo pour ta commande, juste la taxe sur véhicule neuf qui fait mal
Posté(e) le 5 janvier 201312 a comment_502682 Bienvenue Yoz -> pas neuf -> 2007 je suis allé trop vite pas taxé alors
Posté(e) le 5 janvier 201312 a Auteur comment_502692 Salut à vous. Clair que la nouvelle taxe carbone va rendre ce genre d'achats en neuf plus difficile. Par contre nous ne sommes pas (pas encore) au niveau d'imbécilité qu'à pu atteindre le gouvernement Italien... Prions...
Posté(e) le 5 janvier 201312 a comment_502721 Bienvenu et bon forum. Effectivement tu n'as pas fait les choses à moitié. Rare la e90.
Posté(e) le 5 janvier 201312 a comment_502771 bonjour et bienvenue à toi et ta future E90 ///M Bon forum
Posté(e) le 5 janvier 201312 a comment_502775 Bonjour et bienvenue à toi sur le forum. Un très bon choix que cette E90. Je te souhaite bonne balade sur le forum.
Posté(e) le 5 janvier 201312 a comment_502816 Salut à vous. Clair que la nouvelle taxe carbone va rendre ce genre d'achats en neuf plus difficile. Par contre nous ne sommes pas (pas encore) au niveau d'imbécilité qu'à pu atteindre le gouvernement Italien... Prions... Bienvenu a toi , il n'ya pas pire que la belgique pour le carbonne et les taxes
Posté(e) le 5 janvier 201312 a comment_502817 Salut, bravo pour ton achat tu seras pas déçu. J'en essaye souvent et j'adore ce moteur!! Et vive le mode MDM!!!
Posté(e) le 5 janvier 201312 a Auteur comment_502821 Salut à tous et merci pour vos message. Je ne manquerai pas de vous faire partager mon plaisir dès que je l'aurai. En postant quelques photos...
Posté(e) le 8 janvier 201312 a comment_503638 Salut a toi bienvenue ici bon forum bonne acquisition a toi ^^