Posté(e) le 8 janvier 201312 a comment_503750 Par contre nous ne sommes pas (pas encore) au niveau d'imbécilité qu'à pu atteindre le gouvernement Italien... Prions... Salut et bienvenue, italien ? Ils font pire qu'en BE mes cousins? Elle dégomme la E90, je préfère ça qu'une m5... Par curiosité que sont: Inserts en cuir Carbonstruktur et Feux Black Line ?
Posté(e) le 8 janvier 201312 a Auteur comment_503881 Merci à tous pour votre accueil. Pour mikidrooki2, les inserts Carbonstruktur sont en fait les inserts de tableau de bord en cuir tressé qui imite un tressage de type carbone. Ca sera plus parlant quand j'aurai des photos. Pour les feux blackline, c'est pour le fond des phares avant qui est noir. News du jour : la voiture sera prête fin de semaine prochaine......
Posté(e) le 25 janvier 201312 a Auteur comment_510654 Bonsoir à tous, Un petit mot pour vous confirmer que malgré la neige tombée la semaine dernière sur Paris, j'ai pu prendre possession de ma petite M3 e90.... Je suis donc allé la chercher samedi dans la journée pour la ramener tranquillement (très tranquillement) dans mon garage.... Après un déplacement au Portugal en début de semaine, j'ai enfin pu la prendre hier et aujourd'hui pour faire les 50Km aller/retour qui me séparent de mon travail. Autant vous le dire tout de suite, le bruit du V8 de bon matin et la vision du capot bombé donne immanquablement la banane même tôt le matin. Mes premières impressions sont très positives (pourrait-il en être autrement ?) Cette voiture est très bien élevée et ce conduit très facilement en ville. La position de conduite est super et les sièges facilitent grandement la recherche d’une parfaite position de conduite. La Hifi High end est bluffante de puissance et de détails même si je dois certainement passer un peu plus de temps pour optimiser l’équaliseur pour encore en améliorer le rendu… mais en y réfléchissant bien, le bruit du V8 se suffit à lui-même. Discret à bas régimes, il commence à trahir son pédigrée vers 4000 tours et plus le régime monte, et plus il vous pousse à continuer…. Addictif !!!! Certes il ne chante pas comme un V8 Italien, mais cela me suffit amplement dans ma recherche de compromis entre sportivité et utilisation quasi quotidienne. Bien que n’ayant pas encore pu réellement exploiter son potentiel en terme de performance (aussi, est-ce bien raisonnable sur route ouverte…) on ressent que cette voiture à un potentiel de folie. Vous l’aurez compris, en quelques 130km passés en sa compagnie, je suis complètement sous son charme. Je vous joint quelques photos prises par la concession car mes projets de shooting le jour de sa réception son tombées à l’eau, ou plutôt dans la neige….Et son etat de proprete actuelle ne me permette pas de prendre des cliches sympas. Ce sera pour plus tard, mais voici un petit aperçu. @ bientôt pour d’autre photos et surement pleins d’autres commentaires sur cette voiture enthousiasmante !!!
Posté(e) le 25 janvier 201312 a comment_510662 Très jolie! j'ai vraiment un faible pour la version berline... je dois aimer les gros derrières en fait
Posté(e) le 26 janvier 201312 a comment_510806 C'est clair en berline elle est terrible, L'arrière est top Félicitations !!!
Posté(e) le 26 janvier 201312 a comment_510852 Superbe et vivement les beaux jours pour que tu puisses l'exploiter pleinement.
Posté(e) le 26 janvier 201312 a comment_510870 Félicitation, belle M, l'intérieur est également sympa.