Posté(e) le 5 janvier 201312 a comment_502694 Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, une petite présentation s'impose. Je m'appelle Daniel, j'ai 42 ans, marié et 3 enfants (12, 9 et 2 ans). Mon historique voiture plaisir c'est BMW Z3 1.9, puis Z4 2.5 puis Z4 3.0si. Toujours en cabriolet, j'adore. Pour la famille nous avons un "déplaçoire" classique. Ma famille s'étant agrandit et devant de plus en plus prendre 2 enfants à la fois, il faut que je change de voiture (le Z4 est un roadster 2 places...). J'ai un moment pensé à une 997 mais finalement, je me suis rendu compte que je devrais toujours faire des compromis pénibles (manque de place pour des sacs de tennis notamment). J'ai donc lorgné vers les M3, puis, ça a été comme une évidence. De la place pour la famille, de la place dans le coffre, propulsion, cabriolet, bref, tout ce que je veux. Je n'ai jamais acheté une voiture d'occasion et mon budget d'environ 45.000 euros avec reprise de mon véhicule actuel ne m'autorise pas une voiture neuve. Je suis en contact avec la personne de cette annonce ci-dessous, et je ne suis pas loin de conclure. Le problème est que je ne peux pas voir la voiture, étant à 450 kilomètres. Mais le fait que cette M3 soit une première main avec seulement 35000 kilomètres, les photos que j'ai reçu me donnent confiance. Connaissez-vous cette voiture ? Que pensez-vous du placement niveau prix ? Merci pour vos commentaires, http://www.aguirauto.com/detail_auto.php?annonce=19237724&from=galerie
Posté(e) le 5 janvier 201312 a comment_502706 La boite à l'air sérieuse... Après, une visite s'impose, même si pour faire chou blanc. Peux-tu avoir les 7 derniers caractères du numéro de série?
Posté(e) le 5 janvier 201312 a comment_502711 Une première main avec si peu de kilomètres, l'historique doit être vite fait. Elle a l'air vraiment belle et en plus est bien configurée. À mon avis si elle te plaît, fonce. Après 450 kilomètres ce n'est pas non plus la mer à boire, moi je me déplacerais pour être sur de ne pas me tromper.
Posté(e) le 5 janvier 201312 a Auteur comment_502713 Je vais les demander. 900 kilomètres, ça va être compliqué pour moi... Je suis aussi en contact avec SJ Luxury Car qui est plus proche de chez moi.
Posté(e) le 6 janvier 201312 a comment_502965 Je vais les demander. 900 kilomètres, ça va être compliqué pour moi... Je suis aussi en contact avec SJ Luxury Car qui est plus proche de chez moi. Salut, il y en a une sur le fofo: Prends le dernier z4 et une remorque Bidon
Posté(e) le 6 janvier 201312 a Auteur comment_503036 Z4 et remorque, mais comment n'y avais-je pas pensé ! Bon j'abandonne la M3... Non non... Trop tard, j'ai le bon de commande entre les mains...
Posté(e) le 6 janvier 201312 a Auteur comment_503041 Salut, il y en a une sur le fofo: Bidon Je l'ai vu celle-là, mais je cherche une reprise de mon Z4. C'est plus simple même si je perds un peu... Comme dit plus haut, c'est presque joué, il manque simplement que je renvoie le bon de commande. J'ai parlé un long moment avec le vendeur, tout m'a l'air clean. J'attends un message de "///M Free" pour l'envoyer demain.
Posté(e) le 6 janvier 201312 a Auteur comment_503079 Je prends la M3 que j'ai mis en lien au début du topic. Certains vont me croire dingue, prendre une voiture que je n'ai même vue. Mais je n'ai eu que des signes positifs, le dernier il y a 5 minutes par "///M Free".
Posté(e) le 6 janvier 201312 a comment_503117 Vas tout de même la voir, non? Tu n'effectues pas l'achat d'un paquet de pâtes...
Posté(e) le 6 janvier 201312 a comment_503127 La je pense qu'il signe le bon juste pour la bloquer , le temps de la voir
Posté(e) le 6 janvier 201312 a Auteur comment_503222 En même temps, il reprend mon Z sans l'avoir vu non plus... Le carnet de la M3 est nickel (elle sort tout juste de révision pour la vente). La voiture est relativement récente (2009, 35000 kilomètres). C'est une première main. Le kilométrage est garanti sur le bon de commande et les photos correspondent à ce kilométrage. Elle a l'air d'extérieur comme neuve. Il y a une garantie. J'ai discuté longtemps avec le type au téléphone. Il ne m'a pas donné le moindre doute sur la voiture. Tout était cohérent, pas d'hésitation dans la discussion. Il m'a dit de passer quand je voulais. Il n'y a rien à cacher. Tout est clean. Il ne l'a pas lâché comme ça, sûr de sa valeur. Ce n'était pas une voiture dont il voulait se débarrasser comme ça. Il m'a aussi dit qu'il n'est pas là pour vendre des merguez dans le haut de gamme (car il vend tout type de véhicule) et que ça fait longtemps qu'il est sur le marché, il ne peut pas se permettre de vendre mal. Ca peut paraitre un peu court pour certains (et je peux comprendre que certains peuvent halluciner) mais j'avoue que ça me suffit. J'ai vu plusieurs types sur des forums Porsche avec qui j'étais en contact au moment ou je voulais acheter une 997, faire leur achat comme moi. Ca s'est très bien passé sur des véhicules de moins de 4 ans avec un kilométrage faible. Pour cet achat, j'attendais des indices négatifs, je n'en ai trouvé aucun, ni dans les photos (que j'ai en grand format), ni dans mes recherches sur internet, ni dans la discussion avec le vendeur. Et "fredo M3" a en parti raison. Je bloque la voiture. Et je reste très positif sur la suite. Mais toujours à l'écoute de vos arguments.
Posté(e) le 7 janvier 201312 a comment_503273 Tu as bien fait. À un moment il faut prendre une décision. Il existe encore heureusement des gens honnête. Tu vas te faire vraiment plaisir avec cette belle M. Le plus dur va être d'attendre pour aller la chercher.
Posté(e) le 7 janvier 201312 a Auteur comment_503316 Tu as bien fait. À un moment il faut prendre une décision. Il existe encore heureusement des gens honnête. Tu vas te faire vraiment plaisir avec cette belle M. Le plus dur va être d'attendre pour aller la chercher.C'est ce que je me dis. Tous les vendeurs de voiture ne sont quand même pas des escrocs qui vendent des merguez. Vu que j'adore ma voiture actuelle, l'attente n'est pas si longue. J'avoue même que j'ai un peu de mal à me séparer de mon Z acheté neuf, voiture trés attachante avec laquelle je prends toujours beaucoup de plaisir. Le 3.0si est vraiment un moteur formidable, plein en haut et en bas. Décapoté en montagne, avec le poids contenu de la voiture (vive la capote en toile !), le capot long, assis sur les roues arrières, c'est assez grisant même avec seulement 265 ch. Mais je vais passer à autre chose et je suis sûr que ça va être terrible la M3 ! Dés que j'ai la belle, je ferai suite avec photos, etc...
Posté(e) le 7 janvier 201312 a comment_503324 Je suis content pour toi ! Et en effet "///M": c'est un autre monde, même si les 3.0si et autre x35i sont déjà très performants pour des autos dites plus "classiques". Je n'aurai l'occasion d'essayer ce V8 (un ami) qu'au retour du beau temps ici, càd avril. Mais a en lire les retours, ça va bien! A+ et vivement tes photos
Posté(e) le 7 janvier 201312 a comment_503353 Ou il y a pas que des escrocs encore heureux Content pour toi donc tu l'as quand?
Posté(e) le 8 janvier 201312 a comment_503909 Cool felicitation tu vas te faire plaisir et il.faut le.faire dans la.vie !!! Ca va venir vite