Posté(e) le 8 janvier 201312 a Auteur comment_504003 C'est clair, qu'on n'est pas là pour toujours. Tant qu'on peut, c'est mieux de le faire. Mais pour moi, peu de plaisir sans partage. C'est pour cela que je prends un cabriolet, pour ma petite famille. Mes gamins sont comme des dingues !
Posté(e) le 10 janvier 201312 a comment_504616 9 jours... Tu as pas regarder la météo, Le 19 janvier il va faire mauvais voir même très très mauvais !!!!!! Mdr
Posté(e) le 10 janvier 201312 a Auteur comment_504825 Ce serait un sale coup de la météo ! J'ai déja réservé pour des pneus neiges...
Posté(e) le 20 janvier 201312 a Auteur comment_508508 Tu as pas regarder la météo, Le 19 janvier il va faire mauvais voir même très très mauvais !!!!!! Mdr T'avais raison. J'aurais dû aller la récupérer hier... Je ne sais toujours pas quand je pourrais y aller. C'est au jour le jour. Pour l'instant, c'est pluie vergalsante, neige, etc...
Posté(e) le 20 janvier 201312 a comment_508521 T'avais raison. J'aurais dû aller la récupérer hier... Je ne sais toujours pas quand je pourrais y aller. C'est au jour le jour. Pour l'instant, c'est pluie vergalsante, neige, etc... Je suis désole pour toi. Ne prends pas de risque, ce serait dommage d'abîmer une si belle voiture.
Posté(e) le 25 janvier 201312 a Auteur comment_510572 Ca y est ! Elle est dans mon garage ! Je ferai une description quand j'aurai pris des photos.
Posté(e) le 25 janvier 201312 a Auteur comment_510639 Merci, merci ! Je n'ai pas eu de mauvaise surprise (pour rappel, je l'ai acheté sans l'avoir vu). Elle est comme neuve, intérieur, extérieur, rien à dire. Elle est garantie 1an. Ca m'a l'air bien parti ! Je passe mon temps dans le manuel utilisateur tellement il y a de choses (full full option, je ne vois pas ce qu'il manque !). Par contre, par rapport au 3.0si, ça tète ! 12 litres sur autoroute, le 3.0si, c'est 8 litres. Bon, ce n'est pas le même moteur !