Posté(e) le 5 janvier 201312 a comment_502729 Présentation du membre : Pseudo : Joukov Prénom :Johan Age : 29 Lieu de résidence : Nice Motivation de l'inscription : mieux connaître BMW et ma M3, faire des rencontres Emploi : interne en médecine (maladies infectieuses) Loisirs, passions : vélo, photo, voyages, sport auto Site web : Mail : johan_courjon@hotmail.frPrésentation du véhicule : Marque : M3 Modèle : E92 Année modèle : 2008 Puissance : 420 C.V. Coloris : carbonschwarzOptions BMW : - Boîte à double embrayage - Toit ouvrantDivers / Observations : - première journée circuit prévue le 19 janvier au Luc Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : par hasard avec Google
Posté(e) le 5 janvier 201312 a Auteur comment_502846 Je n'ai pas encore de photo potable pour le forum, je m'occupe de cela à la prochaine sortie, merci pour vos messages de bienvenue.
Posté(e) le 5 janvier 201312 a comment_502869 Bienvenue à toi. Dommage que tu n'es pas de photos de ta E92.
Posté(e) le 6 janvier 201312 a Auteur comment_503026 J'étais dans le col de Vence cet après-midi, voici une petite photo de l'engin. Je la prend doucement en main et il vaut mieux étant donné l'état des pneus arrières (Michelin PS 2 commandés). Je n'ai jamais eu de caisse avec cette puissance auparavant mais les sensations sont largement à la hauteur de mes dernières arsouilles en moto (Triumph Daytona 675), on verra sur circuit. Encore merci pour votre accueil. A +
Posté(e) le 6 janvier 201312 a comment_503028 Bienvenue sur le fofo,magnifique ton ///M,moi aussi j'ai gouté au triumph "street triple" mais vendu depuis peu pour un vfr vtec
Posté(e) le 6 janvier 201312 a Auteur comment_503035 Tout se suite avec le VFR c'est plus facile d'aligner des bornes (à 2 surtout) et le moteur à une sacré réputation.
Posté(e) le 6 janvier 201312 a comment_503044 Tout se suite avec le VFR c'est plus facile d'aligner des bornes (à 2 surtout) et le moteur à une sacré réputation. Il n'y a pas photo,la protection sur le street était quasi nul et pour ma vieille carcasse de 43 piges ça devenait vraiment fatiguant par contre sur le vfr que du bonheur et le bruit du v4
Posté(e) le 7 janvier 201312 a comment_503518 Bienvenue à toi ! Dites moi on parle aussi moto ici ??? Mais dites moi c'est le paradis !
Posté(e) le 7 janvier 201312 a comment_503601 bonjour et bienvenue à toi voisin Niçois bon forum et au plaisir de te rencontrer lors d'un rasso sud-est