Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_502729

Présentation du membre :

Pseudo : Joukov

Prénom :Johan

Lieu de résidence : Nice

Motivation de l'inscription : mieux connaître BMW et ma M3, faire des rencontres

Emploi : interne en médecine (maladies infectieuses)

Loisirs, passions : vélo, photo, voyages, sport auto

Site web :

Mail : johan_courjon@hotmail.fr

Présentation du véhicule :

Marque : M3

Modèle : E92

Année modèle : 2008

Puissance : 420 C.V.

Coloris : carbonschwarz

Options BMW :

- Boîte à double embrayage

- Toit ouvrant

Divers / Observations :

- première journée circuit prévue le 19 janvier au Luc

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : par hasard avec Google

Posté(e)
  • Auteur
comment_502846

Je n'ai pas encore de photo potable pour le forum, je m'occupe de cela à la prochaine sortie, merci pour vos messages de bienvenue.

Posté(e)
  • Auteur
comment_503026

J'étais dans le col de Vence cet après-midi, voici une petite photo de l'engin. Je la prend doucement en main et il vaut mieux étant donné l'état des pneus arrières (Michelin PS 2 commandés). Je n'ai jamais eu de caisse avec cette puissance auparavant mais les sensations sont largement à la hauteur de mes dernières arsouilles en moto (Triumph Daytona 675), on verra sur circuit.

Encore merci pour votre accueil.

A +

post-11475-0-39737400-1357491484_thumb.j

Posté(e)
comment_503028

Bienvenue sur le fofo,magnifique ton ///M,moi aussi j'ai gouté au triumph  "street triple" mais vendu depuis peu pour un vfr vtec

Posté(e)
  • Auteur
comment_503035

Tout se suite avec le VFR c'est plus facile d'aligner des bornes (à 2 surtout) et le moteur à une sacré réputation.

Posté(e)
comment_503044
Tout se suite avec le VFR c'est plus facile d'aligner des bornes (à 2 surtout) et le moteur à une sacré réputation.

Il n'y a pas photo,la protection sur le street était quasi nul et pour ma vieille carcasse de 43 piges ça devenait vraiment fatiguant par contre sur le vfr que du bonheur et le bruit du v4 :lover:

Posté(e)
comment_503518

Bienvenue à toi ! Dites moi on parle aussi moto ici ??? Mais dites moi c'est le paradis !