Posté(e) le 5 janvier 201312 a comment_502786 Salut a tous,Voila je souhaite canger mon intercooler pour un plus performant, j'aimerais trouver une boutique qui en vend en france, Allemagne, uk, belgique, Suisse ... enfin bref tout l'europe mais pas US (marre des problemes de douanes) La chose est que je ne trouve rien qui aille sur la 1M ! Si qqun avait un bon site fiable a partager sa serait cool. Merci !!
Posté(e) le 5 janvier 201312 a comment_502791 voilà voilà, suffisait de demander : https://www.montpellierautoracing.fr/boutique/513/shopbrowse.html si tu as un doute sur le choix du modèle, appelle Stéphane, son portable est en bas de page
Posté(e) le 5 janvier 201312 a Auteur comment_502804 Cool merci, maintenant des avis sur les differents modeles ?
Posté(e) le 5 janvier 201312 a comment_502809 Cool merci, maintenant des avis sur les differents modeles ? moi personnellement j'ai un wagner et j'en suis très content , tu est reprog ou pas?
Posté(e) le 5 janvier 201312 a comment_502818 Oki, Oui je suis reprog le wagner se monte en lui et place de l'origine , pas de "bidouille" a faire.
Posté(e) le 5 janvier 201312 a comment_502839 Une question toute bête!! Ça apporte quoi de remplacer celui d'origine?
Posté(e) le 5 janvier 201312 a Auteur comment_502847 Quand tu monte en pression de suralimentation la temperature d'admission a tendance a se rechauffer et donc perte de rendement, possibilité de cliquetis,... Un intercooler avec un meilleur transfer thermique permet d'eviter ça.
Posté(e) le 5 janvier 201312 a comment_502851 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Inferno68" data-cid="502847" data-time="1357416097"><p> Quand tu monte en pression de suralimentation la temperature d'admission a tendance a se rechauffer et donc perte de rendement, possibilité de cliquetis,... Un intercooler avec un meilleur transfer thermique permet d'eviter ça.</p></blockquote> Et celui d'origine ne va pas? C'est quoi encore cette arnaque déjà que le charge pipe est bidon!!
Posté(e) le 5 janvier 201312 a comment_502890 Si t es stock , tout vas bien Si t es reprog faut changer des pieçes
Posté(e) le 6 janvier 201312 a comment_502916 Inferno68, j'ai rien contre le contact de gégé de montpellier, mais sinon tu as schoums, axes motorsport qui peut te commander un wagner et même te le poser, il est proche de chez toi et il posséde une 1M
Posté(e) le 6 janvier 201312 a Auteur comment_502978 Ah ouai ? Ils se trouvent ou exactement ? Ca pourrai m'interesser.
Posté(e) le 6 janvier 201312 a comment_502991 voilou, AXESS MOTORSPORT AV DE LA REPUBLIQUE 54 310 HOMECOURT 03 82 46 97 64axessmotorsport@orange.fr
Posté(e) le 6 janvier 201312 a comment_503034 Sinon sa donne quoi comme ressenti pour ceux qui on remplacer leur intercooler? Précisé le modèle!
Posté(e) le 6 août 201410 a comment_652784 Je remonte le sujet, car je me penche sur la question FMIC. Que pensez-vous des Wagner Evo2 et Competition 2 ? L'écart de prix est vraiment faible, mais l'Evo2 semble en montage OEM et suffisant. Des retours, ou conseils ?
Posté(e) le 6 août 201410 a comment_652809 Sur un evo II c'est pas exactement du plug and play mais c'est pas grand chose. A changer, autant prendre un Wagner EVO II mais sinon Forge ou EVO I suffisent largement pour un stage 2. Pour faire simple, plus ton air est frais, moins il prend de place, donc il y a plus d'air et ça marche mieux!
Posté(e) le 10 août 201410 a comment_653574 Mais comme on a rien sans rien, le plus grand volume de l'echangeur augmente le turbo lag ( temps de reponse du turbo). Sur les nouvelles m3/M4/M5 BMW est passe a un echangeur air / eau pour en reduire le volume , et ameliorer la reponse du moteur.
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