Inferno68 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 Salut a tous,Voila je souhaite canger mon intercooler pour un plus performant, j'aimerais trouver une boutique qui en vend en france, Allemagne, uk, belgique, Suisse ... enfin bref tout l'europe mais pas US (marre des problemes de douanes) La chose est que je ne trouve rien qui aille sur la 1M ! Si qqun avait un bon site fiable a partager sa serait cool. Merci !!
Gégé Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 voilà voilà, suffisait de demander : https://www.montpellierautoracing.fr/boutique/513/shopbrowse.html si tu as un doute sur le choix du modèle, appelle Stéphane, son portable est en bas de page
Inferno68 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 Cool merci, maintenant des avis sur les differents modeles ?
zaza 27 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 Cool merci, maintenant des avis sur les differents modeles ? moi personnellement j'ai un wagner et j'en suis très content , tu est reprog ou pas?
Inferno68 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 Oki, Oui je suis reprog
zaza 27 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 Oki, Oui je suis reprog le wagner se monte en lui et place de l'origine , pas de "bidouille" a faire.
Tao Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 Une question toute bête!! Ça apporte quoi de remplacer celui d'origine?
Inferno68 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 Quand tu monte en pression de suralimentation la temperature d'admission a tendance a se rechauffer et donc perte de rendement, possibilité de cliquetis,... Un intercooler avec un meilleur transfer thermique permet d'eviter ça.
Tao Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Inferno68" data-cid="502847" data-time="1357416097"><p> Quand tu monte en pression de suralimentation la temperature d'admission a tendance a se rechauffer et donc perte de rendement, possibilité de cliquetis,... Un intercooler avec un meilleur transfer thermique permet d'eviter ça.</p></blockquote> Et celui d'origine ne va pas? C'est quoi encore cette arnaque déjà que le charge pipe est bidon!!
rpmracing Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 Si t es stock , tout vas bien Si t es reprog faut changer des pieçes
Elitt13 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 Inferno68, j'ai rien contre le contact de gégé de montpellier, mais sinon tu as schoums, axes motorsport qui peut te commander un wagner et même te le poser, il est proche de chez toi et il posséde une 1M
Inferno68 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah ouai ? Ils se trouvent ou exactement ? Ca pourrai m'interesser.
Elitt13 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 voilou, AXESS MOTORSPORT AV DE LA REPUBLIQUE 54 310 HOMECOURT 03 82 46 97 64axessmotorsport@orange.fr
Tao Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 Sinon sa donne quoi comme ressenti pour ceux qui on remplacer leur intercooler? Précisé le modèle!
Nagata-San Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 Je remonte le sujet, car je me penche sur la question FMIC. Que pensez-vous des Wagner Evo2 et Competition 2 ? L'écart de prix est vraiment faible, mais l'Evo2 semble en montage OEM et suffisant. Des retours, ou conseils ?
Sebix Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 Sur un evo II c'est pas exactement du plug and play mais c'est pas grand chose. A changer, autant prendre un Wagner EVO II mais sinon Forge ou EVO I suffisent largement pour un stage 2. Pour faire simple, plus ton air est frais, moins il prend de place, donc il y a plus d'air et ça marche mieux!
JMP Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Posté(e) le 10 août 2014 Mais comme on a rien sans rien, le plus grand volume de l'echangeur augmente le turbo lag ( temps de reponse du turbo). Sur les nouvelles m3/M4/M5 BMW est passe a un echangeur air / eau pour en reduire le volume , et ameliorer la reponse du moteur.
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