Aller au contenu

Intercooler

Messages recommandés

Posté(e)

L'échangeur forge se monte en lieu et place sans modification tu peux l'avoir chez les préparateurs comme dijon auto racing 

• Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Elitt13

7

• Inferno68

7

• LuuZ

5

• Gégé

5

Posté(e)

J'ai monté finalement un wagner evo 2 comp. Il faut couper un peut mais sa allait plus ou moin.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai monté finalement un wagner evo 2 comp. Il faut couper un peut mais sa allait plus ou moin.

Salut ! Combien ça t'as fait pour savoir ? Tu l'as acheté chez qui ?
Posté(e)

Salut ! Combien ça t'as fait pour savoir ? Tu l'as acheté chez qui ?

Desolé de la réponse tardive, je l'ai acheté chez wagner en Allemagne directement, je ne me souvient plus du prix exact. Je l'ai monté moi même avec un cric hydraulique et des chandelles. Compte 3-4h si tu le fait comme moi.

@+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis un peu novice dans la prepa , que faut-il changer impérativement quand on est reprog ? Qu'elles sont les risques de casse et de quelle piece ? Merci bien

Posté(e)

Tout dépend de l'utilisation que tu vas faire de ta voiture .... Si c'est juste de la route et que tu ne fais jamais de circuit, un filtre bmc dans la boite d'origine fera l'affaire ....

Après si tu fais un peu de circuit , un intercooler plus performant ne sera pas superflu ! Après , il y a aussi la charge pipe , c'est la durite d'alimentation du turbo. C'est une pièce en plastique qui a cassé sur certaines voitures , reprog ou pas d'ailleurs ... Sur la mienne , il est d'origine à 23000km et pas de souci ! Tout dépend de ton utilisation et de ton budget 

Posté(e)

tout est dis  :wink:

modif indispensable à mon avis 

stock ou pas 

echangeur et charge pipe

obligatoire si reprog

echangeur et charge pipe, filtre à Air performance

si circuit 

au minimum

durite avia et plaquette performance

Posté(e)

:+1:

juste penser au liquide de frein avec les durites

bon après à mon avis faut travailler en priorité sur la sonorité qui est assez feutrée - voire ratée - d'origine

Posté(e)

Un petit midpipe N55, mais on s'écarte du sujet.

Je pense passer au Wagner également pour 2015..........

Posté(e)

D'accord je pense que je commencerais par le charge pipe , avez-vous un site a me recommander ? Merci

Posté(e)

Un petit midpipe N55, mais on s'écarte du sujet.

Je pense passer au Wagner également pour 2015..........

quoi tu va plus être stock, c'est un scoop !!!

attention gros  IC sans reprog, il a un risque de lag 

Posté(e)

Ca fait longtemps qu'il est plus stock , il a mis une lame lightweight l'année dernière !! :-D

Posté(e)

Et gnégnégné et blablablah...................

HEUREUSEMENT POUR VOUS QUE JE SUIS TOUJOURS STOCK   :nickel4:

• Créer...