Aller au contenu

Se faire arrêter sur la route avec une GoPro ?


Bigoutte

Messages recommandés

j'ouvre ce topic pour savoir si quelqu'un c'est déja fait arrêter par les vollailons  avec une go pro fixée ? 

j'ai entendu parler d'une histoire en france , deux sportives était en poursuite et on foutu le bordel en se crachant avec des gopro  :o .

 

Sinon jamais rien entendu d'autre pour ma part ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais quand même, chez nous, avoir le droit de filmer quand tu roules...

 

Mtnt commettre des infractions (90% du temps en ///M, vieux cochon) c'est interdit avec et sans go pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais quand même, chez nous, avoir le droit de filmer quand tu roules...

 

Mtnt commettre des infractions (90% du temps en ///M, vieux cochon) c'est interdit avec et sans go pro!

 

hé  , tu vaux pas mieux que moi  Pourcê !  :-x

 

C'est vrai que sa devrait être legal , comme ça on pourrait montré l'état de nos route ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout a moto que j'ai les boules moi , parce que a moto ils le savent roulé a 50 est Impossible ...

pas de souci pour moi ( a vendre D'ailleurs c'est une motosport hero 2 + ecran )

on a acheté la  3 ?  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout a moto que j'ai les boules moi , parce que a moto ils le savent roulé a 50 est Impossible ...

on a acheté la  3 ?  :|

 

mais en moto c'est la plaque dans la veste et en mode "viens, viens, tu me rattraperas de toute façon jamais"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en moto c'est la plaque dans la veste et en mode "viens, viens, tu me rattraperas de toute façon jamais"...

 

Mdr je vais faire comme le légandaire ghost rider :-D

post-10118-0-69610400-1357547845.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ce matin dans le journal ...

ça sent l'inconscience dans route près d'habitation ça ...

c'est triste pour les petits vieux , surtout vu l'age de la dame ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Y a pas de raison qu'elle soit interdite, dans certain pays (Russie par exemple (oui bon ok c'est des fou la bas :D))

tu as des réduction a l'assurance si tu roule en permanence avec une caméra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de raison qu'elle soit interdite, dans certain pays (Russie par exemple (oui bon ok c'est des fou la bas :D))

tu as des réduction a l'assurance si tu roule en permanence avec une caméra...

Oui mais ils roulent comme des MAC la bas ! lol

Blague à part, j'ai vu un sujet la dessus dans Turbo sur M6 ou ils recommandent l'usage de caméra pour ce protéger en cas de carton.

Donc aucun soucis d'utilisation selon moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Oui mais ils roulent comme des MAC la bas ! lol

Blague à part, j'ai vu un sujet la dessus dans Turbo sur M6 ou ils recommandent l'usage de caméra pour ce protéger en cas de carton.

Donc aucun soucis d'utilisation selon moi :wink:

 

En France ca doit aider vite fait mais pas certifier (si tribunal, expert etc), aucune camera n'a de certification ou d'agrement valable je pense ? Par contre il va y avoir des "boites noires" dans les voitures, cela deviendra peut etre obligatoire, au moindre pépin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire, si celui qui se fait arreter car il a une gopro (ou autre camera) sur la voiture, il peut tout simplement dire que tout le monde ne roule pas forcement comme un ouf, il peut juste vouloir une video de sa voiture, enfin moi c'est ce que je ferais ; apres, si il n'y a aucune video du compteur, ils ne peuvent pas je pense en deduire que le gars roulait fort (bon c'est sur si le gars enchaine les rapports au taquet c'est pas tres credible lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...