M325 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bon j'ai peut être trouve la ''belle'' vous noterez les '' Donc elle est de 92 allemande d'origin, très peu d'options, pas de carnet quelques factures Malgres tout très très propre et 100% stock Le gars l'a depuis 6 mois donc peu d'infos D'après vous ça vaut quoi ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neobelette Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 il manque beaucoup d'infos pour t'aider sur le prix. quel kilométrage ? quelques photos a nous mettre ? des gros entretient on été fait dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui pardon quel con ... elle a 269mkms Seulement bougies, vidange, filtre ces derniers 6 mois! Sinon pour le reste aucune info Pneus, freins ok Amortos je sais pas mais elle vire bien à plat Vanos pas de bruit Coussinets sûrement déjà été fait vu les km Int alcantara plutôt en tbe Peinture ok Voila vous en savez autant que moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Selon ta description, ça vaut Maxi 8000 euros au vu du kilomètrage, mais à 6000 tu n'as rien à perdre pour la négocier, peut être même moins. Combien en veut le vendeur ? Sans historique, c'est un peu la "roulette russe", mais une bonne raison de négocier l'auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Pour le moment il attends une propal de ma part Le truc c'est que si y'a mauvaise surprise ça peux vite coûter un oeil D'où l'intérêt de bien l'acheter et de pas se louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Salut, c'est bizzare que le propriétaire ne l'ai gardé que 6 mois, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neobelette Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 c'est un coupé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Tu peux faire une propo aux alentours des 6500/6000 d'après moi! Tu n'as pas de photos de la bête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est un coupé, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Déjà, faut un CT valable, et je serais toi, je demanderais au vendeur d'en faire un en ta présence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est clair, tellement facile de frauder ce CT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 A 8000, cela me semble trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Après, également pourquoi ne pas faire une analyse d'huile ? En tout cas, mets-là nous sur un pont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Le propriétaire est chelou faut lui arracher les mots de la bouche C'est un coupe sans toe noire Demain les photos Moi je pensais dans les 5000e Sinon y'en a une sur lbc en Vendée a 7000e mais c'est trop pour moi Par contre beaucoup plus belle et plus saine + histo avec 140mkms Donc celle la a 6500 c'est trop je trouve Non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui, 8000 c'est trop...D'accord avec Toi Gilles. Et au fait.....message perso : Merci pour ton SMS auquel je n'ai pas répondu, mais c'est sympa de ta part.Et pareil pour Toi, bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Tu n'as pas le lien de l'annonce, Bruno ??? Si en plus le vendeur est chelou, c'est peut être "suspect" alors cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Pour celle située en Vendée, tu vas bien trouver un membre qui ira peut être la voir pour toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est clair qu'il faudrait que tu puisses approfondir un peu. C'est dangereux même à 5000e s'il t'arrive une grosse galère ça coute vite cher! Je suis assez d'accord avec lolo tu dios la mettre sur un pont pour voir l'état de la mécanique! Faut voir les photos aussi. De plus garder une //M 6mois c'est déjà suspect et si le gars est bizzare encore plus je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Perso, à moins de 6000 Euros, je n'ai jamais vu de M3 E36 en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés