Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_509607

Oui mais avec le nombre de mails qu'ils doivent recevoir ils ne doivent plus répondre à force

moi now je tél sinon t'attends toujours pour rien

• Réponses 120
  • Vues 7,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_510706

voila c'est fait je l'ai :nickel7: elle est dans le garage :-D

bah je peux vous dire qu'il reste reste de tres tres belle M3 E36 a vendre :lover: avec des prix très très très bien placés :nickel7:   ... n'en déplaise à certains :|:ptdr:

Posté(e)
comment_510714

Cool Bruno.

Reste plus qu'à nous faire une petite présentation en règle.

Posté(e)
comment_510715

Bonne chose... et heureusement encore qu'il en reste quelques unes!

Il faudrait une jaune dans le coin, et on pourrait faire des clichés sympas!

Enjoy

Posté(e)
comment_510756

Yes, c'est bon ça Bruno!!

Elle a l'air belle!!!

On veut en voir plus nous!! :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_510767

Toi tu en sais déjà beaucoup merci encore

Je ferais une présentation avec de belles photos si un jour ce temps de meree s'arrête !!!!!!

Posté(e)
comment_510770

ok ça marche!

On attend ça!

Ps: chez moi (Gap 05000) grand ciel bleu et soleil!!  8)

Posté(e)
comment_510810

Bonne chose... et heureusement encore qu'il en reste quelques unes!

Il faudrait une jaune dans le coin, et on pourrait faire des clichés sympas!

Enjoy

Une jaune suffit de demander j'en ai une...

Posté(e)
comment_510865

voila c'est fait je l'ai :nickel7: elle est dans le garage :-D

bah je peux vous dire qu'il reste reste de tres tres belle M3 E36 a vendre :lover: avec des prix très très très bien placés :nickel7:   ... n'en déplaise à certains :|:ptdr:

n'en déplaise à qui? t'as demandé des avis on t'as repondu, ton truc c'était "cherche M3 propre entre 5000 et 6000eur avec factures", alors quand ont t'as conseillé de voir pour mettre plus t'as dis non...mais sur un autre forum t'as fait la même recherche avec comme budget "dans les 7000" se qui veut déjà pas dire la même chose, alors t'es remarques ironiques garde les, pour la voiture que tu as trouvé elle n'est pas dans tes critères de départ, mais bon ca je le garde pour moi :W

Posté(e)
comment_510919

n'en déplaise à qui? t'as demandé des avis on t'as repondu, ton truc c'était "cherche M3 propre entre 5000 et 6000eur avec factures", alors quand ont t'as conseillé de voir pour mettre plus t'as dis non...mais sur un autre forum t'as fait la même recherche avec comme budget "dans les 7000" se qui veut déjà pas dire la même chose, alors t'es remarques ironiques garde les, pour la voiture que tu as trouvé elle n'est pas dans tes critères de départ, mais bon ca je le garde pour moi :W

:nickel6:  totalement d'accord ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_510952

:?: :?: :?:

Posté(e)
comment_511147

Keep cool, les gars. C'est le soleil qui vous tape déjà sur la tête ?!?!?!?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.