Aller au contenu

Besoin avis sur ///M3 E36


M325

Messages recommandés

moi demain si j'ai 6000eur à mettre dans le commerce je crois que j'oublie d'office l'M3 E36, à se prix t'aura à coup sur une voiture avec moulte frais par la suite...et comme ton budget consacré pour cette bagnole est limité à 6000eur ba c'est mort t'aura un restant de "supersportive", alors voila mon avis... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M325

    38

  • LOLO-M3

    20

  • AMS AlpMotorSport

    12

  • ///M Free

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Celle de Vendée a 7000e est elle très belle et je peux la négocier un poil

De plus je connais le vendeur qui est un ex du 93

Mais c'est qd même plus que je voulais mettre

Par contre je suis quasi sur de l'auto

Mais j'aime le risque moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Vendée a 7000e est elle très belle et je peux la négocier un poil

De plus je connais le vendeur qui est un ex du 93

Mais c'est qd même plus que je voulais mettre

Par contre je suis quasi sur de l'auto

Mais j'aime le risque moi lol

 

 

si tu aimes le risque hésite pas...parce que 6000eur l'M3 la y a du risque c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je prendrais la vendéenne.

Grosse différence de kilomètrage, et si tu peux négocier le prix sur la base des 7000 euros, tu seras plus tranquille d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi demain si j'ai 6000eur à mettre dans le commerce je crois que j'oublie d'office l'M3 E36, à se prix t'aura à coup sur une voiture avec moulte frais par la suite...et comme ton budget consacré pour cette bagnole est limité à 6000eur ba c'est mort t'aura un restant de "supersportive", alors voila mon avis... 

+1... Si ton budget est de 6000 euro grand max...ou très legèrement plus, réflechis y quand même, car les M, même bien entretenu, restent des voitures relativement onéreuse à l'entretien...même si tu fais certaines choses par toi même ! Même sans faire de modifications, les pièces détachées d'entretien courant coutent cher !

Pour ce prix là , il est peut être plus raisonnable de te rabattre sur une voiture un peu moins "prestigieuse"... et avec laquelle tu prendras autant de plaisir car tous autant que nous sommes sur ce forum, c'est bien de plaisir dont il est question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai laisse tomber celle de Vendée rapport qualité prix pas assez bon pour moi

Par contre j'ai trouve un autre modèle avec '' pas mal'' de factures 100% origine mais sans carnet

Mais comment savoir si elle est française d'origine ou non ???!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1... Si ton budget est de 6000 euro grand max...ou très legèrement plus, réflechis y quand même, car les M, même bien entretenu, restent des voitures relativement onéreuse à l'entretien...même si tu fais certaines choses par toi même ! Même sans faire de modifications, les pièces détachées d'entretien courant coutent cher !

Pour ce prix là , il est peut être plus raisonnable de te rabattre sur une voiture un peu moins "prestigieuse"... et avec laquelle tu prendras autant de plaisir car tous autant que nous sommes sur ce forum, c'est bien de plaisir dont il est question 

 

+1

 

Par contre je vais contredire certains sur le fait qu'avec un budget de 6000/6500€ on peut tout à fait trouver un 3L dans un état relativement correct. Certes kilométré et avec plusieurs défauts, mais qui vaudra son prix. Je parle en connaissance de cause, pour moi ou mon entourage.

Après je suis d'accord que ça n'est pas une généralité, et qu'il faudra prendre le temps de fouiller les annonces et négocier le prix, mais en étant patient ça se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouve une annonce mais'uen voiture que mon cousin m'a propose un pote de son taff

Noire 1993 gros volant rbag 100% 250mkms environ sans carnet

J'ai 3 pauvres photos que je peux pas mettre avec cette put***n de tablette !!!! J'arrive déjà pas a avoir les smileys !!!

Mais avant tout je voudrais savoir comment je peux savoir si elle est francaise ou allemande par exemple

Il,me dit qu'elle est bridee a 250 km/h ... donc francaise d'après lui ... tu parles d'une info ... par contre elle a les si es chauffants donc bizarre qd même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général le gros volant avec l insigne noir dessus:pas origine France !

Ce n est pas parce qu elle vient d Allemagne que ce n est pas une bonne affaire,et dans cette tranche de prix,il ne faut pas s attendre a une voiture avec carnet et factures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le carnet, ca veut rien dire. Il vaut mieux des factures qui prouvent de l entretien! Pour moi, une 3L qui a 230 000 ou 240 000 kilomètres avec tous les gros frais effectués vaut plus de 6000 euros... J entends par là ; coussinets, tous les SB, controle vanos, etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coussinets aucune idée donc je les ferais

Vidange, filtres, bougies ok - de 5000kms

Tout sys de climatisation refait y'a 3 ans

Flector fait y'a - de 5000kms

Voila je sais que ça !!!

Je sais ça fait pas lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...