Aller au contenu

Besoin avis sur ///M3 E36


M325

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M325

    38

  • LOLO-M3

    20

  • AMS AlpMotorSport

    12

  • ///M Free

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

quand tu achète une M3 à 4700 euros faut savoir faire quelque compromis... et un vanos qui fait du bruit a 90% des cas c'est juste la rondelle belleville a changer,  tu doit le savoir vu que tu et mecano chez BMW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire qu'une M3 à 5 ou 6000eur se sera jamais une M3 de première jeunesse...je reste sur mon avis de départ avec un budget limité à 6000eur t'aura jamais qu'une M3 à rafraichir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire qu'une M3 à 5 ou 6000eur se sera jamais une M3 de première jeunesse...je reste sur mon avis de départ avec un budget limité à 6000eur t'aura jamais qu'une M3 à rafraichir

 

je te confirme le contraire  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te confirme le contraire  :nickel4:

 

 

tout est relatif, tout dépend se que t'entends par "bonne M3" vient samedi au rasso photos je te ferai montrer la mienne comme ça on verra mieux de quoi ont parlent :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même assez d'accord, à 5000€, il y aura toujours de la remise en état.

 

Il faut quand même essayer de limiter les gros pb. Et en trouver une où la remise en état est dans tes moyens (finances et main d'oeuvre)

 

Je ne sais pas si tu bricoles un peu, mais avec ce budget, tu vas devoir t'y mettre je pense,

 

donc essaye d'en cibler une qui est dans tes compétences pour limiter les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est relatif, tout dépend se que t'entends par "bonne M3" vient samedi au rasso photos je te ferai montrer la mienne comme ça on verra mieux de quoi ont parlent :wink:
Clair qu'elles ne seront sûrement pas dans l'état de mes 2 ex ... mais je reste confiant lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sérieusement que la le poste est sympa mais qu'il faut arrêter les grands délires Une M3 coûtent relativement cher à l'entretien et je pense que 5000 € pour une M Est tout simplement illogique. il faut mieux se rabattre sur un autre véhicules plus raisonnables tout simplement et Patienter pour avoir le budget nécessaire .......,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme

 

mais je ne cherche pas une ///M à  5000e 

 

Je pense sérieusement que la le poste est sympa mais qu'il faut arrêter les grands délires Une M3 coûtent relativement cher à l'entretien et je pense que 5000 € pour une M Est tout simplement illogique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sérieusement que la le poste est sympa mais qu'il faut arrêter les grands délires Une M3 coûtent relativement cher à l'entretien et je pense que 5000 € pour une M Est tout simplement illogique. il faut mieux se rabattre sur un autre véhicules plus raisonnables tout simplement et Patienter pour avoir le budget nécessaire .......,,

+1 , il suffit de lire ou relire les nombreux post sur E36 ou E46....remettre une voiture en état nécessite d'y mettre un bon budget sans même partir dans un projet piste! Si l'on revient au debut du post, il est précisé que le budget max est de 6000 euro !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/417380880.htm?ca=17_s'>http://www.leboncoin.fr/voitures/417380880.htm?ca=17_s   Bon encore un petit 500bornes cet apres midi :-x   demain retour à la banque pour y redéposer le chèque de banque   j'ai déja rapellé l'assurance pour annuler le contrat :neutral:   a suivreeeeeeeeeeeeeeeee 8)
Belle auto sur les photos,il y a juste le problème de pression d huile ou le moteur est déja hs?!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...