Aller au contenu

Souffle d' air énorme moteur


boudge16

Messages recommandés

Salut a tous et bonne année

Alors voilà , quand j allume le moteur sur ma M3 E36 3.2l j ai beaucoup d' air me venant sur moi arrivant du ventilateur radiateur

Et ce depuis que j'ai changé mon viscocoupleur donc ma question est:

Ça viendrai pas d'un mauvais sens de montage du visco de la part de mon mécanicien genre monté a l'envers??? Ou est ce normal?

Mais je pense que quelquechose ne vas pas le fait d'avoir autant de vent arrivant sur le visage...

Merci d'avance pour vos suggestions et réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai changer mon visco (qui etait HS) et quand je l'ai changer j'ai constater une grande différence (sa souffle beaucoup plus qu'avant) donc pour moi je dirait que c'est normal. Apres a verifier quand même avec le sens ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les viscos sont montes derrière le radiateur ils sont donc aspirant. Quand on les changes il y a toujours un fort flux d air au debut vers le moteur qui remonte si la capot et ouvert.

J ai remarque que cette impression de courant d air se calme apres moteur tournant.

Pour savoir si les pales sont dans le bon sens il suffit de mettre sa main devant le radiateur si il y a un souffle d air c est monte a l envers il doit y avoir une légère aspiration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...