Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_505243
bienvenue a toi et a la soeur de la mienne !!!

je trouve que les jantes de M5 rendent bien (c'est du 17 ou du 18" ?)

j'ai connu aussi les joies des 205 GTI (j'en ai eu 5...)

se sont les 18 pouces

Posté(e)
  • Auteur
comment_505244
J'ai loupe cette auto et c'est toi qui l'as eu

Qd je pense qu'elle était a 1km de chez moi

Feloches pour toi

Tant pis pour moi

Bienvenue

desole lol et merci ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_505247

merci a tous pour l accueil j ai commande 2 baquets l interieur est fort abime je vais lui faire un vidage partielle pour commencer vu que son utilisation sera porte sur le circuit 

Posté(e)
comment_505345

Au moins ca doit etre une auto facile pour la piste comme elle a passé a moitie de sa vie en drift lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_506602
Au moins ca doit etre une auto facile pour la piste comme elle a passé a moitie de sa vie en drift lol

tu la connais bien ? si tu peux m en dire plus sur la voiture sa m interresses voir même si t as des photos ou videos je suis preneur :)

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_695476

niveau moteur j ai monte des nouveaux coussinets de bielle une pompe a huile et un carter de 3.2 suppression de la climatisation et de la pompe a air monter un radiateur d huile 44 rangees un radiateur d eau grosse capacite en alu un filtre a air KN dans la boite a air d origine ligne supersprint race , silencieux remus dtm qui va virer 

trains roulant j ai pose 4 bielstein B8 , barres anti roulis HR ,tirant arriere  reglable D2 racing , coupelles 3.2 inversee ,etriers avant porsche 993 turbo (big red) plaquettes pagid rs4.2, disques m3 E46 , etriers arriere porsche 996 plaquettes EBC yellow stuff ,durites aviations aux 4 coins , tous les silents blocs des trains sont neuf en origine et ce week end j ai pose un couple court 3.73 

Posté(e)
comment_695508

Salu et bienvenue ici. Quelle programme pour cette M/ !!! Du beau boulot tout ca bravo.

Posté(e)
  • Auteur
comment_695690

Je l ai trouvé sur NSB concept j avais déjà mis le même sur mon ancienne 205 turbo il va bien mais il faut faire de la place lol

Posté(e)
comment_695847

je vois pas bien sur les photos as tu arceauté la caisse ??

perso pour le circuit un bon élément de sécurité! maintenant pour la route ??

quid de l'homologation et des assurances (modifications moteur)

Posté(e)
  • Auteur
comment_695894

Merci pour la Mercedes j en suis très content Pour le moteur de la M il est stock donc par rapport à mon ancienne 205 lol aucun soucies de ce côté la pour l arceau c est prévu je ne sais pas encore lequel mettre

Posté(e)
comment_696044

Merci pour l'info du radia. Je suis allé voir, ça pique 500 balles le kit radia Ça attendra un peu

Posté(e)
comment_696058

Jolie bête! effectivement on a des configuration qui se rapproche si ce n'est que tu as des gros freins :nickel8:
tu as une réel différence avec le gros radiateur d'eau et d'huile?
perso j'ai jamais eu de soucis de chauffe au Ring ni en mode arsouille, après j'ai jamais fais de journée piste a Croix ou Folembray comme tu as pu faire :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_697678

Pour tout te dire j ai monté les freins pour aller sur le ring mais pour le radiateur d huile et d eau ils étaient abimé d ailleurs la dernière fois que je suis aller a folembray j ai cassé le radiateur d huile sur la route du retour (patte de fixation puis il a trainé par terre et la la cata lol bricolage maison pour finir la route du retour )donc pour changer autant mettre du gros modèle sinon je n ai pas encore testé sur la piste depuis je te dirais ça ;-)