Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

prix de vente d'un kit frein ap- racing


arnaud62

Messages recommandés

Bonjour a tous... Je me pose la question de vendre séparément mon kit ap-racing de ma voiture mais je me demande quel prix... ???

J'ai donc un kit frein avant en 356x32 avec étrier 6 pistons noir. Les étriers ont été refait il y a 5 mois avec un kit joint neuf de chez ap.

Je dispose de 2 jeux de disque avec: le premier avec une cote de 31.7 donc quasi neuf et un second qui viens d être rectifié avec une cote de 31.3 ( donc encore bon pour un voir 2 jeux de plaquettes.

A votre avis? Quel serait le prix sachant le prix neuf de 3200€ et 900€ de disques...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3000€ avec les disques en plus mais pas sur que tu les vendes car pour moitier moins t'as un kit gros freins certes pas ap mais de la bonne came tout de même. Ou sinon tu vends un peu moins chère et tu sépares tes disques de ton kit. Tout dépend si tu veux vente rapide ou non..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3000€ avec les disques en plus mais pas sur que tu les vendes car pour moitier moins t'as un kit gros freins certes pas ap mais de la bonne came tout de même. Ou sinon tu vends un peu moins chère et tu sépares tes disques de ton kit. Tout dépend si tu veux vente rapide ou non..

ca me parait beaucoup non...???

 

après pour les autres kits, tu parles de k-sport...??? essai de trouver un kit joint pour la refexction de tes étriers ou des pistes pour guider les plaquettes et on en reparle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de d2 notamment ou du bmw performance.

oui, d2 et k-sport sont identique.

pour bmw performance, effectivement tu dois facilement trouver les pieces mais les disques sont en 28mm et ne sont pas montés sur des bols alu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutes je te donne mon avis rien de plus.. Moi mettre 3000€ dans des freins c'est inconcevable sauf si je fais uniquement de la piste ou course de côte etc... Et regarde sur le forum il y en a pas beaucoup qui font que de la piste donc ça te donne une idée de la faciliter à vendre Moi a ta place je mettrais un prix raisonnable. Tu perdra mais tu sera sur de vendre c'est à dire le tout dans les 2500€ Après c'est que mon avis car moi a ce prix la je préfère du d2 ou du performance et avoir avant et arrière même si les disques sont un peu moins gros ou pas sur bol alu. Tant que ça freine mieux que d'origine ça me suffit largement. Mais encore une fois c'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...