Posté(e) le 7 janvier 201312 a comment_503488 Présentation du membre : Pseudo : Motorsport-25 Prénom : Antoine Age : 29 Lieu de résidence : Larians et Munans Motivation de l'inscription : le forum à l'air plein de bonnes infos ! Emploi : Chef de fabrication Loisirs, passions : Enduro, quad, modelisme et les M///Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 Année modèle : 1993 Puissance : 286 Coloris : Rouge / Mugello-rotOptions BMW : - TOE - cuir electrique / chauffant - régulateur de vitesse - climatisation bi/zone - ordinateur de bord 18 touches Modifications apportées : - barre anti raprochement Omp - bilstein B8 - Eibach -30Modifications envisagées : - boite à air Carbone-M - echappement ? à voir.... - une ou deux bricoles (joint de vitre, retouches carrosserie, peinture pipe d'admission)Photos du véhicule : Frais récents : - pneus AR - durite de frein aviation - pompe à eau - silent blocs train AR - silent blocs trains AV - flector - vidange de tous les liquides Les coussinets de bielles ont été remplacé en préventif à 172 000 km + jeu aux soupapes effectué en même temps.Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Par GOOGLE !!!
Posté(e) le 8 janvier 201312 a comment_503683 Beinvenue ici, j'adore le rouge !!! Elle a l'air propre. Bon forum
Posté(e) le 8 janvier 201312 a comment_503870 Bienvenue. Bienvenue Tu es sûr d'être à -30? Je me suis posé la même question !
Posté(e) le 8 janvier 201312 a Auteur comment_503888 Bienvenue. Je me suis posé la même question ! Oui pkoi ?
Posté(e) le 8 janvier 201312 a comment_504006 ben parce que comparé à la mienne, la tienne ressemble à un 4x4... et je suis d'origine... Par exemple, je ne passe pas un doigt entre pneu et aile à l'arrière.