Posté(e) le 8 janvier 201312 a comment_503658 Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence. Présentation du membre : Pseudo : Rico01 Prénom : Eric Age : 36 Lieu de résidence : Bourg en Bresse Motivation de l'inscription : Passion pour la mécanique Emploi : Responsable d'affairedans le batiment Loisirs, passions : Mécanique auto, moto, avion Site web : Mail : eric.baux@sfr.frPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 - 3.2 - SMG Année modèle : 1998 Puissance : 321 Coloris : Bleu estorilOptions BMW : - Cuir - boite SMGModifications apportées : - AucunesModifications envisagées : - Freins - électroniquePhotos du véhicule : Photos en PJ Divers / Observations : - Ma BMW est toute d'origine et je tiens à ce qu'elle y reste, je suis à la recherche de conseils sur l'entretien et l'amélioration des faiblesses d'origine afin de pouvoir effectuer des sorties circuits occasionnelles. -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Google
Posté(e) le 8 janvier 201312 a comment_503684 Bienvenue ! Ta progéniture n'a pas tout compris, il monte côté passager, attends dans quelques années... : "papaaaa, tu me la prêtes?"
Posté(e) le 8 janvier 201312 a Auteur comment_503739 Bienvenue ! Ta progéniture n'a pas tout compris, il monte côté passager, attends dans quelques années... : "papaaaa, tu me la prêtes?" Et tu n'as pas vu ses frères, il va falloir que je mette en place un système de tickets.
Posté(e) le 8 janvier 201312 a comment_503749 Et tu n'as pas vu ses frères, il va falloir que je mette en place un système de tickets.
Posté(e) le 8 janvier 201312 a comment_503898 Pour la mettre encore plus d'origine tu peux lui mettre les jantes du coupé, qui je trouve lui vont tellement bien. En tt cas, bienvenue! J'adore la couleur, l'intérieur est blanc ou noir?
Posté(e) le 8 janvier 201312 a Auteur comment_503899 Pour la mettre encore plus d'origine tu peux lui mettre les jantes du coupé, qui je trouve lui vont tellement bien. En tt cas, bienvenue! J'adore la couleur, l'intérieur est blanc ou noir? Noir.
Posté(e) le 8 janvier 201312 a comment_503959 Il ne doit pas y avoir beaucoup de ///M avec cette combinaison de couleur intérieur/extérieur. Sympa.