Aller au contenu

Reglage du son gps Mk lV


sea-clône

Messages recommandés

Salut à tous

 

INFO pour ceux dont le son gps reste bloqué à donf, j'ai enfin trouvé comment calmer la blonde qui hurlait "PRENEZ LA TROISIEME SORTIE!..."  :twisted:  :twisted:  :twisted:

 

Radio allumée, appuyer sur la touche "info" en haut à gauche de l'écran.

Dans le menu, sélectionner la fonction "TP-Min". Un sous menu propose alors TP-Min+ ou TP-Min- reglable jusqu'à +/-9.

Sélectionner TP-Min- et baisser le son jusqu'au niveau recherché.

Revenir à la radio et la selection sera automatiquement mémorisée.

Le mien était bloqué sur le max au point que je neutraisais systématiquement le son du guidage...le reglage du son avec le bouton ne se mémorisant pas.

Maintenant avec un réglage sur TP-Min-5 :lover:  :lover:  :lover:   so GOOOD!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

non tu a le dvd mise a jour de la carte qui reste dans le lecteur dvd . et le cd tu le met juste avec le dvd pour qu'il charge les infos et voila :wink:

 

 

je sais pas trop mais lit ça

 

http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet9518.htm

 

ça peux t'aider

Ok merci, donc je mes le cd de mise a jour et une fois la mise a jour effectuer je remets le cd pour la carte de france ou europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, donc je mes le cd de mise a jour et une fois la mise a jour effectuer je remets le cd pour la carte de france ou europe.

essaie comme ça et si ça va pas regarde si dans le lien que je t'ai envoyé si il y a pas le cd rom ou dvd complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

INFO pour ceux dont le son gps reste bloqué à donf, j'ai enfin trouvé comment calmer la blonde qui hurlait "PRENEZ LA TROISIEME SORTIE!..." :twisted::twisted::twisted:

Radio allumée, appuyer sur la touche "info" en haut à gauche de l'écran.

Dans le menu, sélectionner la fonction "TP-Min". Un sous menu propose alors TP-Min+ ou TP-Min- reglable jusqu'à +/-9.

Sélectionner TP-Min- et baisser le son jusqu'au niveau recherché.

Revenir à la radio et la selection sera automatiquement mémorisée.

Le mien était bloqué sur le max au point que je neutraisais systématiquement le son du guidage...le reglage du son avec le bouton ne se mémorisant pas.

Maintenant avec un réglage sur TP-Min-5 :lover::lover::lover: so GOOOD!

Je reviens un peu sur le sujet.

Moi je n ai pas tp min j ai juste tp. Pas de min. Quelqu'un sait??

Du coup je ne peux pas baisser la voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...